Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 137 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - On vous le répètes c'est pas truqué !
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> On vous le répètes c'est pas truqué ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
On vous le répètes c'est pas truqué !
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012, 11h50, Sujet: Répondre en citant
mariuss

Sourire énorme ton image Bachlaouach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012, 12h03, Sujet: Répondre en citant
willoball

le : "pff c'est une fausse" c'est excellent Mort de rire

acrylique une copine à une autre : on voit qu'il sait se servir de ses boules..

Dans le même genre j'ai eu le droit aussi à la quatrième balle acry mise dans le soutif..

MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012, 13h22, Sujet: Répondre en citant
spiral-juggler

J'voit que c'est souvent les même interventions qui reviennent hihi

Un gosse de 7 ans m'a sortie " tu fais quoi ? "et non il est pas aveugle x)
Que répondre à ça il le voit bien ce que je fait , et répondre je lance des objets en l'air je les rattrape puis je les relance ça fait un peu ... inutile ?

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012, 18h50, Sujet: Répondre en citant
ballox

Wahh... Comment tu déchires grave. Franchement t'es trop fort. Et en plus t'es beau et musclé....

Je sors ------fleche

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012, 20h02, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Wo MERCI Laarso c'est parfait comme réponse

Spiral-juggler tu peux dire que tu te détends, t'entraine, t'amuse, jongle y'a plein de chose à répondre. "Je les envoie mais à chaque fois elles reviennent !"

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012, 21h04, Sujet: Répondre en citant
spiral-juggler

ballox a écrit:
Wahh... Comment tu déchires grave. Franchement t'es trop fort. Et en plus t'es beau et musclé....

Je sors ------fleche

Pourquoi on m'la sort jamais celle la à moi Pas Content ?

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012, 21h05, Sujet: Répondre en citant
spiral-juggler

azerwhite a écrit:
Wo MERCI Laarso c'est parfait comme réponse

Spiral-juggler tu peux dire que tu te détends, t'entraine, t'amuse, jongle y'a plein de chose à répondre. "Je les envoie mais à chaque fois elles reviennent !"

C'est vrai , y'a plein de chose à répondre , faut faire marcher son imagination !

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012, 22h31, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

La meilleur que j'ai jamais eu l'occasion de vivre est la suivante voici la situation :
je suis à un salle d'étudiant avec quelques camarades, profs et le directeur de mon école. Entre midi et deux, je jongle un peu puis fait essayer à mes paires.
Mon directeur essais avec deux balles, n'y arrive pas alors je lui dis : 'sinon y'a plein d'autres choses à faire sans lancer'
et je fais le mouvement de base en manip deux balles. (vous savez celui où on fait tourné les deux balles sur paume de sa main !)
Il essais avec des trashies et dit en nous regardant :

"Tiens ça me rappel quelques choses"

MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012, 0h12, Sujet: Répondre en citant
spiral-juggler

Haha xD

Bien l'exemple montrer aux enfants la !

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 1h23, Sujet: Répondre en citant
stico

j'en ai eu une belle cet aprem :
un père à son fils de 5ans : "regarde le monsieur il jongle"
son fils : "avec des balles qui tombent?"...

jme suis dit qu'il fallait vmt que je bosse...

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 11h20, Sujet: Répondre en citant
panouflo

Aprés avoir fait un spectacle d'une heure devant 200 enfants l'organisateur me donne mon chèque et me demande : Et sinon à part ça vous fêtes quoi dans la vie....

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 13h37, Sujet: Répondre en citant
Arkenstone

Le fameux "wah, déjà avec deux balles j'y arrive pas" a le don de me fichtre hors de moi. La variante avec "deux boules" est pas mal non plus dans le genre.
L'équivalent Rubik's cube qui énerve aussi c'est le :
"Ah bah je sais le faire, mais je le casse et je le remonte" ou encore mieux
"Je décolle les autocollants et je les remets".

Le genre de phrase toute faite pseudo-drôle En Colère . Déjà pas marrante la première fois, mais au bout de 100 fois ça donne envie de tuer.

MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013, 14h40, Sujet: Répondre en citant
MelempurS

Venant d'une gamine de 8 ans: " Ho aller quoi fais un effort! Tu vas y arriver un jours, de toute façon c'est pas comme si c'était dur!"
Ben en fait si, sur le coup ce que j'essayais de faire c'était dur!
Sinon il y a aussi : " Tu sais faire pareil en chantant?"

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014, 22h22, Sujet: Répondre en citant
gunter

en yoyo,dans la rue:

pourquoi ca fait du bruit? y'as un moteur?

Une grand mère: hooo un diabolo...de mon temps on en faisait avec des raquettes...

en diabolo,au bahut : tu fait ca pasque t'as rien d'autre a faire chez toi? genre t'as pas de ps3?

sinon le truc biien chiant,c'est les gauliauds qui te charrient,de lancent ds pièces...ET les ramassent^^

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014, 0h34, Sujet: Répondre en citant
Balade

J'aime bien. Au début j'ai adoré le concept du sujet et en lisant tous les posts (surtout la deuxième page), j'ai fini par croire que c'était un peu comme une séance chez le psy mais pour jongleurs traumatisés tire la langue

Alors confessons nous (je suis schizophrène).

Ce qu'on m'a déjà dit et qui est déjà écrit sur ce topic c'est (je jongle avec des balles) :

"tu sais les lancer très haut ?"
"bla bla bla patrick ***"
"tu fais ça pour gagner de l'argent ?" (c'est un peu plus valorisant que ce qu'a entendu diabzzzz mais ça y ressemble)
"j'ai déjà vu des mecs faire ci et ça" (j'ai presque envie de leur répondre "il a combien d'années d'expérience de plus que moi ? il a été dans quelle école de cirque, sachant que je me suis entraîné seul depuis le début ? il a voté pour sarkozy ou pour obama ? t'es qui ? mais je préfére ne pas poser de questions, c'est déjà le bordel dans leur tête).
"t'as fait une école de cirque ?"
"tu fais partie d'un cirque ?"
(au début ça fait plaisir parce que tu te dis "wouaw, je suis fort" et puis après 5-6 fois tu te dis plutôt "les gens ont vraiment the stereotype à la ***").
"mais ça sert à rien"
"tu devrais faire incroyable talent"
"waho ! moi même avec deux balles je n'y arrive pas" (il y a aussi la version "avec trois balles" et la version "j'y arrive avec trois balles mais pas avec quatre et encore moins avec cinq").
"tu fais quoi ?"
"franchement t'es trop fort" (un truc du genre. on a dû m'la sortir 2-3 fois. au début j'y croyais et puis finalement je me suis dit qu'un mec qui n'y connait rien, même s'il pense ce qu'il dit, c'est pas forcément vrai).
"regarde le monsieur il jongle" (c'était hier ou avant hier. et puis quelques secondes, comme de par hasard j'en fait tomber une. j'ai dit avec un peu d'humour "il ne jongle plus" xD en tout cas celle-là, on me la sort souvent. je jongle depuis 5-6 semaines dans un parc et y a pas mal de parents qui sortent ça à leur gosse).
le coup du lancé de pièce on me la déjà fait je crois, une ou deux fois.

Ensuite ce qu'on a pu me dire, euh...

quand je suis à deux balles par exemple, on me fait "tu sais jongler à 3 balles ?" alors je dis "oui", puis une fois sur deux j'dois faire une ptite démo pour lui prouver que je ne mens pas etc... alors soit je lui montre ou soit j'fais une figure "de fou" à 2 balles (jeu de mots en oxymore tire la langue) pour lui montrer implicitement que je n'ai pas spécialement besoin de jongler à 3 balles pour lui faire comprendre que je ne plaisante pas, héhé tire la langue et puis y a aussi la version "et à 4 balles ?" et toutes les versions jusqu'à que je lui dise "non". Quelquefois je leur dis "non" au bout de 3 balles, j'fais quelques 531 par-ci par-là, la personne se tire et je reprends mon entraînement et si par malheur la personne revient au bout de 5-10 minutes et que j'ai 4 balles dans les mains, beh... d'ailleurs c'est déjà arrivé et c'était assez embetant parce que c'est pire qu'un moustique, parfois tire la langue

"vous avez un talent monsieur" (appelle moi monsieur encore une fois et je vais jongler avec 14 balles avec toi en dessous). On m'la sorti aujourd'hui en me disant que si je voulais, il pouvait en parler à une école de cirque (il est accrobate dans cette école).

"vous savez aussi jongler avec des massues ?" et j'fais "oui, vite fait" "et avec un diabolo ?" "oui : balles, massues, diabolo, cerceaux" histoire qu'il ne me sorte pas autre chose, même si j'dis la vérité "et avec un monocycle/bâton du diable/autre chose ?" (mais vire :'() "non, pas avec ça/ça/autre ça".

Le meilleur commentaire, ça reste quand même celui d'un adolescent qui m'a dit un truc que j'm'en rappelle un long moment. C'était à la gare de Paris (Austerlitz) vers décembre-janvier. Je jongle de dos et quelquefois de profil (en fait je m'en fichais un peu) aux sièges à 10m de moi. Un mec passe devant moi et s'assit sur un siège. 1h après il repasse devant moi, je fais sûrement tomber une balle ou je m'arrête je ne sais plus, et il me dit "je vous admire monsieur" (à ce moment-là, le "monsieur" ne m'a pas du tout dérangé mdr) "je vous regarde depuis tout à l'heure et je vous admire" (je ne savais même pas que depuis tout ce temps il me regardait et c'était... très plaisant).

C'est ce genre de "spectateur" qui me motive à jongler quand y a du monde. Pour moi ce n'est pas un simple "t'es fort", c'est aussi un "le jonglage c'est cool". En fait, en jonglant, on plante peut être une graine dans la tête de certaines personnes qui deviendront des jongleurs. Notre moyen de reproduction, c'est ce qu'on montre chaque jour aux gens qui se donnent la peine de nous regarder ne serait-ce qu'une seconde.

Une fois un sdf m'a dit "avant je jonglais à 7 balles". Je lui passe 7 balles et il me fait "c'était y a longtemps, y a plus de 20 ans" alors je lui file "3 balles" mais il n'a même pas essayé. Perso on pourra me faire croire n'importe quoi, mais pas qu'on n'arrive plus à 3 balles alors qu'on faisait du 7. De 2008 à 2014 j'ai arrêté le jonglage et y a 3 mois j'ai repris et j'ai mis quelques secondes à faire au moins un tour (10 catchs) à 5 balles alors que je ne suis pas du tout endurant.

Une autre fois "je ne sais même pas jongler à 1 balle" (on me l'a fait une seule fois et le pire, c'est que c'était vrai : la personne n'a même pas fait un catch... jusqu'au moment où je lui ai dit de me repasser la balle. Après je ne sais pas si ça, ça compte xD).

ps: la note du psy doit être salé avec toutes les bêtises que j'ai dit =X

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

On vous le répètes c'est pas truqué !