Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 165 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - EJC 2012 Lublin, Poland 28.07-05.08.2012
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> EJC 2012 Lublin, Poland 28.07-05.08.2012 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
EJC 2012 Lublin, Poland 28.07-05.08.2012
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012, 14h47, Sujet: EJC 2012 Lublin, Poland 28.07-05.08.2012 Répondre en citant
ilmago

Camarades Euroconventionnistes,

Je vous informe que les préinscriptions pour la 35ème Convention Européenne de Jonglerie, à Lublin, Pologne, sont ouvertes !

Toutes les infos sur le site de la convention : http://ejc2012.org/

On n'y est pas encore, mais n'oubliez pas que la Pologne ne fait pas partie de la zone Euro, que les préinscriptions (jusqu'au 31 mai) offrent une importante réduction sur le prix d'entrée, et que la vodka se boit idéalement entre 2° et 4°C.

On se voit là-bas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012, 16h24, Sujet: Répondre en citant
Dan31

Cześć !

Bon je vois que j'ai été devancé parce que j'ai un peu trainé a vous envoyer l'info.

Cela dit je me rattrape et comme vous l'a annoncé Ilmago, les préinscriptions sont ouvertes !

110€ la place adulte et ce jusqu'au 31 mai dernier délai.

Voilà le lien vers le flyer d'inscription, pour ceux qui voudraient passer par la bonne vieille poste, par virement bancaire et par moi hihi !

http://www.eja.net/flyer2012/ejc2012flyer_colour_fr.pdf

Pour ceux qui veulent payer par chèque, appeler moi au 06 20 71 81 59 et on verra comment on peut s'arranger.

Je remet le lien vers le site des pré-inscriptions :

https://prereg.eja.net/register.pl?lang=fr&convention=35&reg=FR&step1=%3C%3C+Retour+%E9tape+1

Ne vous inquiétez pas, on retourne au bon vieux site de pré-inscription traditionnel. On oublie les codes barres de l'année dernière ! (quoique jusqu'en 2013 à toulouse !)

Le site de l'EJC avec les infos : www.ejc2012.org.

Si vous avez des questions, des envies, des plaintes je suis là pour ça aussi !

Aller profiter bien, c'est peut-être la dernière avant le début d'une nouvelle ère ! En tout cas moi je vous le dit EJC 2012 ca va déchirer, EJC 2013 sera le renouveau !

Dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 11h00, Sujet: Répondre en citant
ilmago

Avis aux distraits/retardataires : il reste MOINS DE 3 JOURS pour se préinscrire et bénéficier d'une réduction sur le prix d'entrée (réduction d'environ 35€ cette année).

Toutes les infos sur le site de l'ejc : http://ejc2012.org/fr/strona/86/INSCRIPTION

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012, 20h49, Sujet: Répondre en citant
cynthia

Hello,

J'ai deux places d'entrée EJC, au final je n'y vais pas. Si sa intéresse quelqu'un je lui vends, au prix de pré-inscription (110€ chacune), j'ai besoin de savoir rapidement sinon je les rends. J'ai juste à envoyer un mail et changer de nom si sa vous tente! Sourire

Donc dites moi vite! Sourire

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012, 11h44, Sujet: Répondre en citant
Piwee

hello,

Je fais partie des retardataires qui se décident au dernier moment...
Je recherche deux places pour l'ejc. Si certain on des places en pré-vente à revendre, n’hésitez pas à me contacter. Sourire
Merci.

MessagePosté le: Dimanche 5 Août 2012, 20h55, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Bon bah c'est fini. Je dois être le dernier arrivé (samedi soir, record à battre) ce qui fait que j'ai pas beaucoup de remarques à faire, mais j'ai passé un très bon moment.

Je retiens surtout :
- la grande bière à 5 zloty,
- les chiens fous (vodka grenadine tabasco) de la EJC2013 team,
- la vodka à la noisette,
- le dancefloor en feu jusqu'au petit matin,
- le renegade qui a duré des heeeeures lui aussi. Respect au Belge (je sais plus son nom, honte sur moi) qui l'a animé du début à la fin.

Enfin voila, bravo, merci et à l'année prochaine Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012, 14h50, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Bon bah cette année, j'étais tout seul à l'EJC hihi

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012, 10h25, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Quelques photos, des fois que quelqu'un passerait par là...

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012, 10h40, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Wow y'a pas grand monde qui commente cette EJC.

J'ai aimé :
- le grand camping sous les arbres,
- le fashion show d'Intrika
- le gala
- La vodka mente, citron vert conseillé par un polonais dans un supermarché
- les rencontres avec des jongleurs de l’Est
- les repas 4fois moins chère en ville,
- le train warsaw-lublin rempli de Jongleur,
- la clean zone
- Que tous les matins à 7h je ne voulais pas me coucher parce que l'ambiance était trop bonne !

J'ai pas trop aimé :
- que le gymnase se salisse aussi vite, (le dimanche soir nous avons nettoyé le grand hall et nous avons récupérer l'équivalent de 30Litre de déchet et 100Litres de bouteille d'eau.)
- les repas aux prix européen sur le site,
- que les jongleurs français m'aient dit "non, je viens pas mais par contre je serais là à Toulouse"
- les gens qui ne comprenne pas qu'on peut faire un spectacle de kermesse en openStage européenne.

Pour finir, j'ai adoré !
je regrette même que l'année prochaine ce soit à Toulouse ! Trop de français et non dépaysé ^.^

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012, 13h49, Sujet: Répondre en citant
ilmago

Je rejoins Azerwhite : gros coup de gueule envers tous ceux qui votent pour une EJC lointaine à l'assemblée de l'EJA et qui au final n'y vont pas prétextant que c'est trop loin ...

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012, 15h26, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

ilmago a écrit:
Je rejoins Azerwhite : gros coup de gueule envers tous ceux qui votent pour une EJC lointaine à l'assemblée de l'EJA et qui au final n'y vont pas prétextant que c'est trop loin ...

Euuh attention, de mon côté je ne reproche absolument rien aux personnes qui ont voté pour la Pologne. Je les en remercie.
Il ne s'agit pas d'une JEC lointaine pour tout le monde !
Je n'ai aucune idée de qui il y avait en face d'eux mais ce n'est que partie remise a priori.

Et surtout je tenais à souligner que j'aime pas les gens qui ne sont pas venu et j'aime pas que la prochaine convention soit à Toulouse pourquoi parce qu'ils ont raté une superbe convention et que l'année prochaine cela va être bcp moins dépaysant et bcp moins européen à mes yeux.

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012, 15h59, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Ça dépend. pour les Polonais, l'EJC 2013 sera dépaysante... s'ils viennent Grand sourire

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012, 16h05, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

milka a écrit:
Ça dépend. pour les Polonais, l'EJC 2013 sera dépaysante... s'ils viennent Grand sourire

Ah oui pour les étranger c'est coool même si la france est plutôt chère mais jolie.
Par contre, déjà que l'on a pas vu bcp de polonais à la convention de Lublin je sais pas si nous allons en voir bcp à l'Ejc 2013 !

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 22h37, Sujet: Répondre en citant
llanowar

Merci pour vos retours d'expérience!

Une petite question que j'aimerai vous poser, est-ce que l'un d'entre vous a voté pour la prochaine ville qui accueillera l'EJC en 2015?
(On sait déjà que 2013 sera Toulouse, 2014 en Irlande)

Bonne soirée.

"Les poïs sont au jonglage ce que la capoeira est aux arts martiaux"

http://www.dailymotion.com/llanowar

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 12h16, Sujet: Répondre en citant
ilmago

Personne n'a voté pour la bonne raison qu'aucun candidat ne s'est présenté pour 2015. Du coup le vote aura lieu à Toulouse l'année prochaine, pour 2015 et 2016, si au moins deux candidats se présentent bien sûr. Une rumeur de convention qui est parvenue jusqu'à moi fait état d'une candidature imminente de ... Karlsruhe ! Jamais deux sans trois ! J'avais aussi ouï dire à l'ejc que les Italiens étudiaient la possibilité d'une ejc à Milan ... Affaire à suivre.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

EJC 2012 Lublin, Poland 28.07-05.08.2012