C'est pas mal , j'aime bien le principe , et les sujet aborder sont plutot interessant , aprés c'est sur que prendre au dépourvue les gens dans la rue ça peut les destabilisés donc ils savent pas trop quoi dire c'est normal , mais c'est interessant comme truc en plus y'a different avis et pas qu'un seul point de vue mes encouragements à ta cousine
_________________ Vive le feu vive les fous !
Posté le: Mercredi 7 Mars 2012, 17h09, Sujet:
rolletmeheust
@ spiral juggler tu es fan des sherrifs? (je m'éloigne du sujet là , non?)
Je trouve cela pas mal.
Si y'a vraiment aucune sélection que ce soit dans les gens qu'elle interview et dans les rushs.
Par contre, j'aimerais entendre ses questions
_________________ Youtube : Whitejuggler
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Posté le: Dimanche 18 Mars 2012, 21h02, Sujet:
Gaelle
Mais évidemment qu'il y a une sélection dans les gens qu'elle met dans la vidéo, dans les rushs. Et évidemment qu'elle fait gaffe a avoir un mec "qui kiffe le canabis" et une vieille "qui trouve ça scandaleux".
Je suis plutôt contre le principe du micro-trottoir quand on fait du journalisme. Juste parce que le micro-troittoir, c'est de la soupe quand les médias savent pas quoi dire, y'a toujours une bonne ménagère qui sera pour et une autre contre. Je sais pas trop ce que ça apporte.
C'est pas contre ta cousine, mais c'est sur le principe de faire du journalisme et de s'attarder sur du "micro trottoir" - pour moi, c'est pas trop compatible, elle peut faire dire "ce qu'elle veut" aux gens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.