Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 162 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Jeux de la jongle
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Jeux de la jongle
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Jeux de la jongle
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 20h08, Sujet: Jeux de la jongle Répondre en citant
medeyn

Avant la nouvelle saison des conventions, je propose de parler des jeux de la jongle.

Quelles sont vos préférés à voir, à jouer? ceux que vous n'aimez ni jouer ni regarder? dans quel contexte de convention?

Comment aimez vous qu'ils se déroulent? (durée, lieu, animateur...) quel niveau de difficulté aimez vous? (par exemple, est ce que vous aimez un concours 7 balles alors que 10 jongleurs à tout casser vont jouer?)

Pourquoi est ce que vous aimez voir ou jouer aux jeux de la jongle? (l'appat du gain, le concours de grosse b... ou par fun?)
A l'inverse pourquoi ne venez vous pas les voir? pourquoi ne jouez vous pas? et que faudrait il pour vous faire venir?

Voila plein de questions en vrac pour avoir un aperçu plus général de l'accueil des jeux de la jongle par les jongleurs. La liste des questions n'est bien sur pas exhaustive, ni obligatoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 21h41, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Yeah ! Alors :

J'aime bien voir les jeux de la jongle comme un spectacle, une renegade sous surveillance et avec un programme. Voir de jonglerie de haut niveau sous une forme différente : une forme de jeu

J'aime bien voir :
- Les gladiateurs mais c'est souvent trop long et le début est chiant. Trop de monde, un cafouillis trop gros ! Du coup, j'aime préfère voir une équipe de 3vs3 par exemple dans un espèce de petit tournoi. VISUELLE
- Endurance équilibre massues, équilibre, 3 diabolos (ou 4 maintenant hihi), gladiateur hoop, VISUELLE
- J'aime bien les endurances 5 massues et pourquoi pas 7 massues même s'il n'y a que 3 personnes parce que C'est jolie et c'est plutôt rapide aussi. VISUELLE

J'aime pas voir :
- les passingdistances parce que c'est le bordel ! Ou alors faudrait que l'animateur gère les distances.

- J'ai pas trop les jeux qui ne nécessite pas de compétences jongleuristique.

J'aime bien participer au :
- Endurance 5 balles avec figures au bout de 3 minutes (360°, une pied, à genoux) et 7 balles même s'il n'y a que 10 pers. Ben, cela dure pas longtemps mais c'est pas grave. Et pourquoi pas une endurance 6 histoire d’embêter tout le monde hihi. VISUELLE
- Jack à dit 3 balles avec une liste de figure préparé en avance et progressivement dur. Si on commence avec toutes les figures de bases c'est sympa pour tous les participants.
- Endurance 3 pièces de monnaie.
- Parcours santé 3 balles (enfin santé . . .) : un parcours semé d'embuche avec chronomètre. Tout le monde peut participer et les meilleurs peuvent se battre pour la seconde gagnante. VISUELLE

Pourquoi j'aime bien les jeux de la jongle ? Oui, le concours de la plus grosse . . . tant que cela reste enfantin. Euuh enfin je voulais pas parler d'enfant et de bïte dans la même phrase ! Remplaçons enfantin par bonne esprit. Ben, oui personne n'aime les mauvais perdants et pire les mauvais gagnant.
Pour le reste, il faut du Fun et du visuel et pas le moyen d'être un mauvais perdant en trichant parce que les règles sont obscure.
C'est vrai que c'est coool aussi d'avoir un ptit lot utile.
3 balles, une Massue de couleur, un diabolo rigolo, des machines à bulles.
Mais je préfère ne rien n'avoir qu'un truc complètement useless, mais ça ! ça doit dépendre de l'avis de chacun hihi.

Lieu : dans l'herbe avec de l'ombre et du soleil, un lieu où tout le monde peut être assis à l'ombre sans être serré.
Animateur : Qui connais beaucoup de monde histoire de pouvoir faire des remarques et blagues. Les jeux de la jongle est une activité intimiste.

V incent

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 19h56, Sujet: Répondre en citant
ballox

endurance avec une Sophie la girafe, une balayette et une ventouse....
Pour les pus forts on peut monter à 4 objets et ajouter un foulard.
Une idée pour un cinquième objet? Une boule de pétanque?

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 23h04, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

ballox a écrit:
Une idée pour un cinquième objet? Une boule de pétanque?

Une méduse ?

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012, 12h17, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Yo, je viens de voir une vidéo sur Youtube ( http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=9fGdOPyWi4Y&feature=fvwp) qui m'a donné l'envie de voir un endurance 5 balles avec ces balles là. Ou avec des savons...

MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2012, 22h52, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Hmmm, ça a l'air fun ces... choses Grand sourire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Jeux de la jongle