Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 42 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Questions sur les cannes
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> Questions sur les cannes
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Questions sur les cannes
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2012, 20h25, Sujet: Questions sur les cannes Répondre en citant
fffflllloooo

ola;)

Dans l'idée de numeros de rue clown-burlesque je recherche une canne courbée (style astaire), connaissez vous un peu les marques et modèles ? les materieaux ? (équilibrage, taille/forme de la courbure, poids, résistance/déformations etc)

ce sera pour des manipulations diverses, jongle simple, contact, mime, danse etc

en ce moment je suis au baton conique sans baguettes, m'en servant d'instrument de jongle comme de canne a peche, de fusil, de baguette magique, de canne de marche volante, d'épée pointue, de javelot, de belle blonde aux charmes incertains, de micro, de levier de vitesse etc etc^^

je cherche aussi un chapeau rond (nils poll exterieur noir interieur orange) si vous en avez un a vendre Clin d'oeil

des bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés

Questions sur les cannes