Identification ou Devenez Membre
14707 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 132 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Z contact project
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> Z contact project
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Z contact project
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012, 14h30, Sujet: Z contact project Répondre en citant
chandra

Salut, voici une vidéo de contact en HD et en noir et blanc que nous avons réalisée avec un ami(Baptiste).
Ici, la version courte(5'42):
http://youtu.be/Hm84pMKecjA
Et pour les plus courageux, la version longue(13'28):
http://youtu.be/OR33K8kynZk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012, 18h54, Sujet: Répondre en citant
123denisc

on ne peu pas visualisé ça dit" error"

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012, 19h39, Sujet: Répondre en citant
chandra

Salut 123denisc, je ne sais pas ce qui déconne. Quand je clique sur les liens, ça marche. Je n'y connais pas grand chose en informatique. Tout ce que je peux faire, c'est remettre les liens en espérant que ça passe.
http://youtu.be/Hm84pMKecjA
http://youtu.be/OR33K8kynZk
Du coup, je ne sais pas si je n'ai eu aucune réponse parce que personne n'a pu voir la vidéo ou si elle a laissé toutes les personnes qui l'ont vu indifférentes(ce que je croyais vu qu'il n'y avait aucun avis, pas même une critique négative). Merci de me redire si tu as pu la mater ou pas et désolé pour ce problème technique. A+

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012, 22h27, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Je confirme que ça marche chez moi aussi. En revanche je ne commenterai pas la vidéo, j'ai juste cliqué pour voir si ça marche, désolé !
Je n'ai plus le courage de regarder des vidéos de disciplines où je n'y connais pas grand chose, donc encore une fois désolé de ne pas laisser de commentaire.

edit : allez, j'ai regardé un petit bout. Encore une fois je n'y connais pas grand chose en contact, mais j'ai regardé trois minutes de la version short. Les manipulations sont très propres, quoique pas de nouveauté, il m'a semblé.
En ce qui concerne l'édition vidéo, c'est très gris, plus que noir et blanc. M'est avis que la prise d'image peut bien coller à du noir et blanc la plupart du temps, il y a moyen d'obtenir de joli contrastes en post production, mais justement cette dernière pêche un peu. Ça manque de profondeur de noirs et de contrastes, je trouve. Attention au passage avec un fond de ciel. C'est uniquement gris ! Là en revanche c'est vraiment mal pensé à la prise de vue, ça ne passe pas du tout à l'image.
D'autre part, le split screen est à éviter, on ne sait jamais où regarder. Ça n'est pas adapté à une vidéo de jonglage, je suis partisan du "ça ne l'a jamais été", mais ça c'est un débat à part entière j'ai envie de dire !
Par moment la caméra bouge beaucoup trop, il faudrait essayer de se stabiliser un peu plus (systèmes pros ou système D avec une ficelle, par exemple)
Le son : Massive Attack, toujours aussi joli, mais peu original Clin d'oeil
Et enfin, c'est long, je ne sais pas si beaucoup de personnes sont prêtes à regarder un quart d'heure de contact...

Ce que j'ai bien aimé ce sont les cadres variés et qui pourraient pour la plupart se prêter à du N&B, et la manipulation est très bonne également.

Bravo à vous,
Bonne continuation et bon courage !

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2012, 23h42, Sujet: Répondre en citant
123denisc

salut
j'ai pu regarder cette vidéo, merçi
c'est sympa mais un peu long, je n'ai vu rien de bien nouveau. il faut avec le niveau technique que tu as, ralentir tous tes mouvement et travailler plus sur le controle de la balle, pour cela il faut moins regarder la balle et ce concentrer sur son contact avec toi, ça va le faire.
denis

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

Z contact project