Identification ou Devenez Membre
14710 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 161 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - The Planet Diabolo Project - Annonce officielle
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Diabolo -> The Planet Diabolo Project - Annonce officielle
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
The Planet Diabolo Project - Annonce officielle
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012, 15h02, Sujet: The Planet Diabolo Project - Annonce officielle Répondre en citant
Donald the Trekky

Bonjour à toutes et tous !

Après une longue absence du forum (du moins en connecté) due à Facebook et ma surcharge de travail, me voici de retour avec une excellente nouvelle (qui explique ma surcharge de travail lol) : le nouveau DVD de diabolo est en route !!!

Après déjà plus de deux années de travail, Priam Pierret (de Diabology pour ceux qui ne le sauraient pas), Nico Pires (l'initiateur de ce formidable projet) et moi-même sommes fiers de vous présenter officiellement The Planet Diabolo Project, la plus grande collaboration de vidéos de diabolo jamais réalisée depuis Diabology !

Comme vous pouvez tous le constater année après année, les limites de notre art n'ont jamais cessées d'être repoussées avec de nouveaux styles émergeants de tous les continents !

Impliquant plus de 100 des meilleurs diabolistes du monde, The Planet Diabolo Project est un tribus mondial à notre discipline, et souhaite montrer ces dernières incroyables évolutions.

Le résultat final sera disponible dans une collection de 4 DVDs incluant :

Diabolo is a trip : édité comme un véritable film, ce DVD mettra en scène les clips de nos artistes dans une journée épique autour du monde !

Diabolo is a skill : La partie éducative du projet pour apprendre des figures du débutant au confirmé, de 1 à 5 diabolos.

Diabolo is a show : vous verrez ici certains des meilleurs artistes du monde comme Tony Frebourg, Tr'espace, le MHD, les frères Sharpes et beaucoup d'autres !

Diabolo is more : un regard non conventionnel du diabolo, à travers nos making of, documentaires, interviews, vidéos spéciales et séquences surprises.

Tout d'abord, et pour que vous ayez une meilleur compréhension du projet, nous vous invitons à le découvrir au travers des plateformes suivantes :

www.kisskissbankbank.com/projects/the-planet-diabolo-project

Vous y trouverez une interview avec des images exclusives, des anecdotes et des photos de The Planet Diabolo Project :

www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Mh0HqNfXxUo

Comme vous le verrez et si certains d'entre vous sont intéressés, nous avons imaginé plusieurs solutions pour que vous et vos proches puissiez supporter cet immense projet.

En plus de notre gratitude sans fin, les mécènes seront récompensés avec des DVDs, diabolos, paires de baguettes, posters, créations photo... Mais plus que tout par le sentiment d'avoir contribué à faire connaitre cette révolution du diabolo Sourire !

Enfin, vous pouvez jeter un œil à note site web officiel www.planet-diabolo.com , et rejoindre notre page Facebook www.facebook.com/ThePlanetDiaboloProject pour recevoir les dernières informations, photos et vidéos du projet !

Vous voulez en savoir plus ? Contactez nous par mp ou par email : contact@planet-diabolo.com.

C'est tout pour l'instant chers amis, merci d'avoir lu tout ceci et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques !

Priam Pierret, Nico Pires & Donald the Trekky, pour The Planet Diabolo Project.

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012, 9h33, Sujet: Répondre en citant
un con
Modérateur

Une très belle initiative !

J'espère que ce projet va marcher. J'imagine que le format dvd est un pari un peu risqué, heuresement que vous proposez des choses moins habituelles, comme le diabolo is more.

En tout cas je vous souhaite bon courage !

Arthur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2012, 18h32, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

C'est une très bonne nouvelle !

J'ai hâte de voir ça !

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2012, 20h01, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Formidouble !

MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012, 9h33, Sujet: Répondre en citant
lulu el crochu II
Modérateur

Bonjour,

Si je puis me permettre, je sais bien que le diabolo est un monde à part, mais la place de ce post ne serait il pas dans media et goodies?

Ca peut interresser des gens hors des diabolistes...

MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2012, 13h49, Sujet: Répondre en citant
Amic

Allez, courage, plus que 3 jours et à peine 225 piastres pour compléter tout ça, ça devrait passer !

Mais effectivement ce serait peut-être bien de le mettre dans Médias-Goodies

Edit: C’est fait, bravo ! En espérant que vous arriviez à boucler ça au plus vite !

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2013, 12h19, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

Merci du conseil, j'y avais bétement pas pensé Sourire

Amic, tu dis "c'est fait" mais je ne voit pas, tu parlais peut-être d'autre chose ? Bref je vais copier mon post dans Goodies, si c'est en doublon vous pourrez corriger Messieurs les modos héhé

Le projet avance bien, pour avoir plus de news je vous conseille de visiter notre page Facebook, il y a notamment des articles régulièrement écris (en français) sur l'histoire du diabolo et le projet (blog de partenaire bodypack).

Sourire

MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 22h03, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

OMG ! Ca vallait le coup de revenir passer faire un tour sur jongle.net pour venir voir ça !

Big Up à tous les vieux de la vieille ! Tirer la langue

Mes dernières vidéos :
http://fr.youtube.com/user/lupetit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 21h35, Sujet: Répondre en citant
sly
Modérateur

Sourire

Utilisation du forum Diabolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 2014, 9h42, Sujet: Répondre en citant
BeDoLeO

Trop bien tout ça! Je m'y remets en ce moment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014, 15h47, Sujet: Répondre en citant
erwalk

Trop bien!

Il serait intéressant de comparer diabology et ce nouveau DVD pour voir tout la révolution des techniques entre les deux (environ 10 ans entre les deux non?), je ne me souviens plus parfaitement de diabology mais il doit y avoir un monde non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014, 19h05, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

erwalk a écrit:
Trop bien!

Il serait intéressant de comparer diabology et ce nouveau DVD pour voir tout la révolution des techniques entre les deux (environ 10 ans entre les deux non?), je ne me souviens plus parfaitement de diabology mais il doit y avoir un monde non ?

Il y a en effet, une révolution entre ces deux époques.
Comparer Diabology à Planet Diabolo au niveau technique serait difficile car ils n'ont pas du tout le même propos.
Planet Diabolo se veut plus narratif et vise un public de non-jongleur. Alors que Diabology est plus de la grosse technique entre copain.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Diabolo

The Planet Diabolo Project - Annonce officielle