Identification ou Devenez Membre
16627 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 150 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Iso Hoop
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> Iso Hoop
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Iso Hoop
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012, 15h47, Sujet: Iso Hoop Répondre en citant
Olka17

Hello =)

Je suis devenu un accro à tout ce qui est isolation^^ j'ai testé la balle de contact et les bâtons magnétiques et récemment j'ai découvert le iso hoop Grand sourire

Du coup je me suis dit que j'allais fabriquer mon propre iso hoop, donc go dans un magasins de bricolage et je trouve un grand "tuyau blanc malléable à souhaits", sauf que faire un rond parfait... bah cest pas facile hihi

Après j'ai acheter un petit hula hoop blanc que j allais recouvrir de scotch "effet métallique".. sauf que j'ai un peu peur du poids ( léger a mon gout ) et en plus il est pas rond rond Huh

Alors je me suis dit que j'allais arrêter de me faire chier Timide et en acheter un! j'ai trouvé le hoop que sur cdk, sauf que pour compliqué les choses ils ont fait 2 modèles!
( en alu )
Diamètre : 50 cm
- Diamètre du tube : 12,7 mm
- Poids : 380 gr

et

Diamètre : 65 cm
- Diamètre du tube : 12,7 mm
- Poids : 480 gr

Mes questions, par rapport a quoi on choisit le diametre? vaut mieux que le hoop soit le plus lourd possible non? Gni ?!

petite vidéo au passage! qui n'est pas de moi Grand sourire

voilou voilou hihi merci pour les conseils =)

Dernière édition par Olka17 le Mercredi 17 Octobre 2012, 12h36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012, 0h45, Sujet: Répondre en citant
Xav

Précise quand meme que cette vidéo n'est pas de toi Clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012, 8h32, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Xav a écrit:
Précise quand meme que cette vidéo n'est pas de toi Clin d'oeil

même si c'est évident. C'est vrai que je m'attendais à ce que tu nous montre un peu ce que tu fais.
Cela serait d'ailleurs plus intéressant.

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012, 12h47, Sujet: Répondre en citant
Olka17

J'ai jamais fait de vidéo de ce que je fait, je suis un peu compliqué pour ca hihi j'ai pas d'idée d'intro, de musique, de lieu!

Ca fait un moment que je fais du contact mais je reste juste sur les iso avec la balle, j'ai beaucoup de mal a la faire rouler sur les bras et le corps. Et les batons j'en fait pas depuis longtemps et je stagne pas mal, pas assez d 'imagination, je fais toujours la même chose!

J'ai posté cette vidéo car on m'a dit qu'on avait tous a peu près la même proportion au niveau du torse. Son anneau va du nombril au sourcil ( a peu près !). J'ai mesuré pour moi, ca fait 57 cm environ ( mesuré a l'arrache avec un metre laser hihi) du coup je pense que je vais prendre celui de 65cm mais j'hésite vraiment Huh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés

Iso Hoop