Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 169 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - question sur les boites à cigares...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> question sur les boites à cigares...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
question sur les boites à cigares...
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2013, 14h38, Sujet: question sur les boites à cigares... Répondre en citant
dodoo

yop, je relance un petit post sur les boites à cigares!
en fait j'aimerais m'y mettre et j'aurai aimé avoir quelque conseils sur le matos tout d'abord, genre est ce que sa vaut le coup d'en acheter ou les faits maison conviennent? et aussi si vous pourriez me donner quelques sites qui parlent de boites... voili voilou, merci de vos réponses!! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2013, 10h18, Sujet: Répondre en citant
medeyn

Tout dépend de tes qualités de bricoleur.

Un site pour apprendre les boites : http://jobac.free.fr/
Tu y as quelques figures de bases avec des super animations pour les décortiquer. Ca te fera déja une bonne base surtout si tu les travailles des deux mains.

Sinon fait comme beaucoup de jongleurs isolés, cherche des vidéos et reproduit les. Kris Kremo reste le plus propre pour toutes ces figures traditionnelles.

Y'a déja eu des topics de boite à cigare, dans lesquels tu troueras un peu plus de liens vers des vidéos et quelques conseils aussi je pense.

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2013, 17h14, Sujet: Répondre en citant
dodoo

oki merci beaucoup Sourire

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 20h36, Sujet: Répondre en citant
metalou

Dites moi,

Je cherche à me procurer des boîtes à jongler à pas cher... Et je ne suis pas trop bricoleur, j'ai la flemme de me les fabriquer moi même.
J'ai essayé avec des boîtes de DVD scotchées entre elles, ça passe mais impossible de rendre les faces bien lisses (celles dont l'aire est la plus petite) du coup difficile de bosser les équilibres.

De ce que j'ai vu sur le marché, en général c'est du 15€ la boîte, du coup 45€ pour les 3 ça fait un peu cher pour démarrer.
J'en ai trouvé à 22€ les 3 sur casal sport, j'attends de recevoir la commande, je ne sais pas ce que ça vaut, je vais voir ça.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé avec des yoga box ? Ce sont des espèces de briques soit en bois, soit en plastique, soit en mousse, soit en liège, qui sont environ de la même taille que les boîtes à jongler. Elles sont un peu moins chères à l'unité (on en trouve à 8€).

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015, 12h24, Sujet: Répondre en citant
swingcircus

Bonjour,

Un petit conseil, il vaut mieux mettre 10 euros de plus sur chaque boites et répéter avec du bon matos dès le début pour éviter de prendre des mauvaises habitudes que de prendre des boites "1er prix" pour finir par se dire que "ce n'est pas ce que tu imaginais".
Pour avoir débuter les boites à cigare il y a 9 ans, je te conseils les boites henry's dont voici le lien ci dessous :

http://www.cdk.fr/boite-fluo-12413.html

Pour commencer il n'y a rien de mieux ! Le seul petit défaut que je leur trouve c'est qu'elles se salissent très vite, mais techniquement tu pourras faire beaucoup plus de chose qu'avec les 3 boites à 22 €.

Voilà, en espérant que tu trouve ton bonheur avec les boites à cigare je te souhaite une bonne journée !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés

question sur les boites à cigares...