Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 79 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [massues oreillers] Trailer "Songe"
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [massues oreillers] Trailer "Songe"
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[massues oreillers] Trailer "Songe"
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2013, 22h44, Sujet: [massues oreillers] Trailer "Songe" Répondre en citant
Bachlaouach

Bonjour à tous,

Voici le trailer de mon solo de massue

Songe

Tous les commentaires sont les bienvenue

Enjoy Sourire

"Le meilleur dans la gueule de bois? La veille..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013, 9h57, Sujet: Répondre en citant
LordSeregon

Trop bien !! Faut aller le voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013, 10h12, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Je le trouve trop long.
5 minutes de trailer pour un spectacle de 10 minutes, j'ai du mal à comprendre. C'est pour envoyer aux programmateurs c'est le format qu'ils demandent ?

Après j'ai bien aimé la technique et l'univers. Même si l'univers aurait mérité d'avoir un fond noir ou autres choses qu'une scène à mon avis.

Par contre, certaines images m'ont totalement bluffé ! Une technique vraiment belle et c'est cela que j'aurais laissé dans un trailer.

bisoux grand fou au lunette 3D

MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013, 10h27, Sujet: Répondre en citant
medeyn

J'vais être sévère, désolé.
C'est trop long, 5 à 10 fois trop long.
Ca en devient une video de présentation technique et plus une présentation de numéro.

Je te conseille de ne garder que la partie jusqu'au titre quand tu bois ton café en le modifiant légèrement.
Tu devrais trouver un meilleur deuxième plan qui ne fasse pas une transition trop brutale apèrs le mec qui dort. Là tu te mets directement debout à jongler, ça fait beaucoup de changements d'un coup.

Et pour préciser que tu jongles avec des massues, parce que sinon ce serait absent, tu peux rajouter un plan avec une massue. Genre un équilibre (ou celui sur la ceinture du peignoire...) ou je ne sais quoi. Au pire, si t'es trop frustré un plan de technique de jongle à 2 ou 3 massues. Et hop le café et c'est fini.

Tout ce qu'il y a après, tu jettes. Ca fait 4min à la poubelle, je suis désolé, ca fait mal, c'est ça le montage.

A voir dans ton montage si le seul et unique plan de technique massue tu le mets après le café en fait, pour bien laisser le spectateur sur sa faim, ou si tu préfère le mettre avant et t'arreter sur le café. T'as ton dernier plan de marche sur les oreiller qui est pas mal en final. Ou alors en 2e plan après le mec qui dort. C'est peut être ce plan ou celui de la technique massue. C'est une piste.

A essayer tout ça, mais en gros ça se joue avec 10 plans et 45 secondes et t'as un trailer qui déboite. Là c'est juste une liste exhaustive de ta technique envoyée sur scène. C'est pas l'intéret d'un trailer et même si ta technique envoie du gros paté, ça nuit à ton trailer d'en mettre autant.

MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013, 12h36, Sujet: Répondre en citant
Bachlaouach

merci pour ses retours

oui je suis bien conscient que 5 min c'est bien long mais comme je n'avais pas encore de vidéo purement "technique" j'en ai donc profité pour faire 1 pierre 2 coups

ça me permet d'avoir une visibilité plus importante sur la toile de mon travail "technique" en plus de présenter l'univers. De plus, comme c'est un numéro qui est en perpétuel évolution (je le considère pas encore abouti) je montre quelques recherches qui colle à l'univers mais qui ne seront peut être pas dans la version finale.

mais c'est un parti pris, je suis bien conscient qu'en terme de teaser "commercial" 1 min aurais suffit. Peut être que j'aurai dû l'appeler "recherche et technique" plutôt que trailer.

"Le meilleur dans la gueule de bois? La veille..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013, 14h11, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

Je pense que tout le monde (toi même compris) est d’accord sur les remarques liées à la durée trop longue pour une vidéo dénommer « trailer »

Mettant à de coter ce point ci :
Personnellement j’ai vraiment apprécié l’ensemble de la vidéo, la musique va très bien avec le thème et le costume, En plus de ça tu as de beau mouvement fluide, et des figures très intéressante visuellement, et c’est cool que tu joues avec les accessoires, chaussons, ceinture…
Bref j’ai trouvé ça bien chouette Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 8h01, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

Bachlaouach a écrit:
mais c'est un parti pris, je suis bien conscient qu'en terme de teaser "commercial" 1 min aurais suffit. Peut être que j'aurai dû l'appeler "recherche et technique" plutôt que trailer.

Effectivement, je crois que c'est juste le terme de "trailer" qui n'est pas adapté, j'aurais dit comme mes prédécesseurs...

Après du coup c'est un peu bancal, parce que pour une vidéo de "recherche et technique" c'est presque "trop bien fait". Et donc pour un teaser c'est trop long.

Par ailleurs, en le regardant sans me poser de question sur le but de la vidéo, je trouve ça vraiment très chouette !
Le principe de base est intéressant, le côté "endormi nonchalant" aussi, et techniquement très agréable à regarder, donc potentiellement un très bon numéro, hate de voir ça !

MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2013, 23h54, Sujet: Répondre en citant
stico

Vraiment bravo, j'ai beaucoup aimé. L'univers de la vidéo est très reposant, c'est joliment filmé et ya de très belles idées et de la technique...

Teaser ou pas, tant mieux que ça dure longtemps! Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[massues oreillers] Trailer "Songe"