Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 164 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Jongleur sur Rouen
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> Jongleur sur Rouen Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Jongleur sur Rouen
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2013, 11h35, Sujet: Jongleur sur Rouen Répondre en citant
MaximeChapeau

Je viens de prendre mon appart à Rouen et j'aimerais savoir si il y a des personnes pour Jongler sur Rouen ? En effet j'ai du arrêter de jongler à cause d'un problème de santé. Maintenant que je peux m'y remettre j'aimerais bien trouver quelqu'un pour jongler avec moi, et me relancer dans le truc ... Merci Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 21h44, Sujet: Répondre en citant
metalou

Bonsoir !

Je pense qu'il serait effectivement chouette d'organiser des petits RDV entre jongleurs de l'agglo Rouennaise un de ces quatre ! Je sais que ça jongle ici et là entre amis, mais sans trop se regrouper... (j'en ai surtout vu au parc derrière l'hôtel de ville)
De mon côté j'ai complètement perdu contact avec les jongleurs du coin, et il est vrai que j'aimerai bien retrouver cette chouette ambiance de pratique entre jongleurs de temps en temps.

Je suis actuellement sur Notre Dame de Bondeville, et j'ai peu de temps de dispo, mais si il y a de la motivation dans l'air, je veux bien qu'on se retrouve sur Rouen pour jongler un coup.
L'idéal serait de trouver un lieu de pratique couvert (en cas de pluie), mais ça c'est pas gagné.

À bientôt par ici ou par là.

MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 22h18, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

Super ! Enfin quelqu'un de motivé Grand sourire
Un endroit couvert hein ? Je vais chercher ça !

MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013, 13h31, Sujet: Répondre en citant
timonchewa

Chaud aussi pour jongler sur Rouen, je crois qu'il y a quand même pas mal de jongleurs mais ça serait cool de se regrouper. Je vais déjà voir avec les qques-uns que je connais.
A bientôt

MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2013, 18h32, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

C'est parfait tout ça !
On se tiens au courant ? J'ai un peu cherché un endroit ou jongler mais chaud à trouver franchement

MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2013, 10h23, Sujet: Répondre en citant
metalou

Je viens de rejoindre le baron perché à la maison des association à mont saint aignan le jeudi soir de 20h30 à 22h30, c'est super chouette.

Cela n'empêche qu'un petit RDV jongle de temps en temps ça pourrait être sympa. Quitte à faire ça dans les jardins de l'hôtel de ville un samedi ou un dimanche où il fait beau (mais il serait bien de trouver des solutions de dernière minute s'il pleut... à part les voûtes mal fréquentées de l'autre côté de l'hôtel de ville je ne vois pas trop où...).

MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2013, 12h33, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

J'aurais bien voulu y aller aussi mais le problème c'est que c'est a Mont Saint Aignan et que moi je dois rentrer rive gauche près de Saint Sever donc bon ça me plait un petit pas trop. Surtout avec du matos !
Mais je viendrais peut être un soir ! Si tu vois un jeune de 19 ans avec un chapeau noir, et surement un long manteau noir. Jongleur de balle surtout, c'est moi Clin d'oeil
Mais oui faudrait s'organiser ça, avant qu'il ne fasse trop froid ! ou Alors au printemps. Parce que même si le temps ne nous arrête pas, je pense que le froid peu vite calmer notre envie de jongler !
Donc à voir ! Mais je pense que Jeudi 10 je vais venir comme ça, je pourrais être un peu dans le milieu ça va me faire du bien

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2014, 14h19, Sujet: Répondre en citant
gabzilla27

Toujours du monde de motivé sur Rouen ?

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2014, 17h51, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

Toujours Sourire

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014, 11h50, Sujet: Répondre en citant
gabzilla27

Ah ! hihi

Apparemment le soleil revient, c'est le bon moment pour aller jongler dehors.. Tu connais d'autres jongleurs dans le coin ?

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014, 22h11, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

Absolument aucun ! Les autres sont sur evreux tout ça. C'est des rencontres que je fait à la rencontre des cirques de bourgtherould x)
Donc oui ça peut être sympa. Bon la il refait mauvais m'enfin bon x)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2014, 16h45, Sujet: Répondre en citant
gabzilla27

Ahah j'en ai jamais vu non plus dans la ville... On a même pas une boutique de jonglerie d'ailleurs...

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2014, 19h53, Sujet: Répondre en citant
Balade

te plains pas ! moi, quand j'ai commencé le jonglage ils ont viré la convention dans ma ville xD
faudrait que vous faisiez des sortes de rendez-vous. peut être que je viendrais, qui sait (Rouen est à 2h30 de mon boulot et à 13-14h de là où j'habite, mais comme j'aime bien jongler avec des gens depuis que j'ai fait mes 2 premières petites conventions au mois de mai, j'ferais peut être l'effort de faire le chemin, de temps en temps.

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2014, 18h03, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

Bah on pourrais se donner rendez vous sinon ! Quel jour et quelle heure vous irez ?

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2014, 23h21, Sujet: Répondre en citant
Balade

Coucou ! tire la langue

7h aller-retour en train le Mans Rouen je viens de voir =X
Je pense que je vais venir un vendredi vers 23h, faire un ptit dodo et commencer à jonjon le samedi matin jusqu'en fin d'après-midi et repartir le dimanche vers 12h.
Je ne pense pas pouvoir venir souvent, mais de temps en temps, pourquoi pas. Ca fait toujours plaisir de voir d'autres jongleurs, je trouve ça super motivant (par contre je vous interdit de jongler avec plus de 7 balles, plus de 2 diabolos ou plus de 7 massues, ça va me démotiver, je vais commencer à sauter partout et à mordre les gens tire la langue).

ps: je ne sais pas trop si on a le droit de donner son numéro de téléphone dans un forum, mais si vous le voulez, je sais lire les messages privés (si si, je sais le faire tire la langue).

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

Jongleur sur Rouen