Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 145 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Aide chorégraphie jonglage
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Aide chorégraphie jonglage
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aide chorégraphie jonglage
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2013, 17h56, Sujet: Aide chorégraphie jonglage Répondre en citant
Ebrow21

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je suis jongleur amateur mais c'est une passion. Pour les 18 ans de ma chérie j'aurais voulu lui faire une petite "chorégraphie" de jongle, enfin enchaîner des techniques en musique quelque chose comme ça Timide
Seulement je n'arrive pas à créer cette chorégraphie, à faire que les figures aillent bien ensemble. J'ai grosso modo deux mois et besoin d'aide Pas Content

Voilà les figures que je maîtrise (j'en oublie peut être quelques unes vous pouvez toujours demander) :

3 balles :
- cascade (et inversé)
- fontaine
- Mill's mess
- Boston mess
- cascade pattes de chats (enfin par dessus vous savez)
- les colonnes
- le snake (un peu)
- une balle par ci par là qui passe derrière le dos et je reprends en cascade
- arrêt dans le cou d'une balle je maîtrise bien
- jongler bras croisés

4 balles :
- je commence à bien maîtriser la fontaine (50 catchs sans problème)

Voilà c'est peut être un peu maigre mais je me disais qu'en jonglant sous la jambe ou des petits trucs comme ça en plus..

Pour la musique je pensais à quelque chose comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=6y1aOg_UO_A

Si quelqu'un veut bien m'aider ou me faire la choré je lui serais infiniment reconnaissant ! Merci d'avance Sourire

Pas Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé