Magnifique, vieux! Ton deux diab' commence à avoir une sacrée gueule!
Toutes mes félicitations.
_________________ Un vieux sage indien discute avec son fils.
Le sage dit:
- Il y a deux loups en moi. Un de haine et un d'amour, ils se battent continuellement.
- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Posté le: Dimanche 6 Octobre 2013, 12h04, Sujet:
pascal1
Effectivement, quel travail!
mais sinon (je ne t'ai jamais vu sur scène) tu as un personnage pour mettre cette technique originale en valeur (si c'est nécessaire...)!
Merci du partage.
Posté le: Vendredi 11 Octobre 2013, 6h38, Sujet:
grums
merci à tous, ça me motive à maitriser ça encore plus.
en fait oui j'ai un spectacle mais je ne l'ai pas vraiment joué en france. En fait j'ai deux spectacle, un qui est fait pour des festivals ou quand le public est vraiment proche 'est le specatcle Mr MNM's et le second est plus fait pour des galas ou quand le public est loin de la scène.
Hé ben voilà, il suffit de s'absenter quelques années du monde de la jongle et hop on vous pond une technique comme ça pendant que vous avez le dos tourné....!!
Grums, je suis sur le cul ...parole de diaboliste même si j'ai pris du retard !
Très bonne continuation à toi !
Posté le: Lundi 9 Juin 2014, 19h29, Sujet:
erwalk
Ca a tant évolué que ça le diab depuis que je m'en suis un peu éloigné ? Enormissime claque!!
Juste bravo !
_________________ (\__/) R1
(='.'=) Allez voir mes videos sur :
(")_(") MON YOUTUBE ou sur MON SITE
Posté le: Lundi 9 Juin 2014, 20h21, Sujet:
ballox
Je rejoins tout le monde: juste bravo.....
Maintenant on peut jongler avec des diabolos comme on jongle avec des balles.
_________________ "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau" Pierre Dac
Posté le: Lundi 7 Juillet 2014, 23h01, Sujet:
stico
je sais pas comment je vais oouvoir m'en remettre...
comme qqn plus haut ça fait moi aussi longtemps que j'avais pas vu du diab et la c'est ultra innovant et chirurgical! vraiment bravo, on sent vmt le coté recherche, avec cette espèce de boite (avec un vert et un horizontalà) à 1"30 et toutes les déclinaisons... c'est très très fort!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.