Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 57 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Toulouse] Boudu 2014 - 4 o 6 juilet
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [Toulouse] Boudu 2014 - 4 o 6 juilet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Toulouse] Boudu 2014 - 4 o 6 juilet
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2013, 11h07, Sujet: [Toulouse] Boudu 2014 - 4 o 6 juilet Répondre en citant
sebijones

Bonjour à tous !

Après les grandes marées de l'été 2013 et contre toutes attentes, Boudu La Jongle 12e du nom aura lieu sur la zone verte des Argoulets à Toulouse le 1er week-end de juillet Tirer la langue

Après avoir fait la convention la plus compliquée du monde en 2013, l'idée est de faire la convention la plus simple, la plus facile, la plus tranquille, la plus reposante en 2014 Cool

Venir à cette édition de Boudu aura un parfum particulier car de cette manière vous nous aiderez à combler le déficit de l'EJC. Si vous souhaitez prendre de l'avance, vous pouvez dès à présent nous faire un don via ulule

merci et à très vite !

seb pour l'équipe EJC orga et future équipe orga Bo14dU

Et Boudu ! www.parhazart.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014, 13h19, Sujet: Répondre en citant
PtitTomz

Héhé !!!
Pour ceux qui ont encore des doutes, la convention à Toulouse, j'ai nommé Boudu la Jongle 2014 aura bien lieu sur le site des argoulet, juste à côté du Lido (maintenant vous connaissez la maison !). Du 4 au 6 Juillet 2014

Un petit Boudu à l'ancienne, retour aux sources, simplicité, bonne ambiance, bonne fiesta...

Plus d'infos : Site de Par Haz'Art

Bises

Thomas

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014, 19h08, Sujet: Nouvelles Répondre en citant
PtitTomz

Jongleuses jongleurs, voici quelques nouvelles de Boudu !!!!

Après l'EJC, cette année nous aurons un Boudu, familial, plutôt calme (comparé à l'EJC c'est pas difficile Clin d'oeil ) et avec une très grosse dose de chaleur humaine, d'amour, de tendresse et de bisounourserie Sourire !!!!
Et c'est dans 2 semaines du 4 au 6 Juillet !!!!!

L'affiche, le fly (avec un aperçu de la prog du week-end) et les préreg :
Site de l'association Par Haz'Art

Pour vous titiller l'envie, voici quelques noms du gala qui s'annonce être un beau spectacle (programmation faite par Martinus, Ben et Raph) :
Florent Lestage
Nata Galkina
Miguel Gigosos
Et à la présentation Lukas Wiesner !

Ha oui !! Et on a quelques petites surprises aussi !

Des bisous

L'évènement sur Facebook

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014, 19h17, Sujet: Déficit EJC et affiche/fly Répondre en citant
PtitTomz

Ha j'oubliais, nous espérons renflouer le déficit de l'EJC qui a déjà été en grande partie déjà comblé par vos dons (merci mille fois) et quelques actions dont la soirée AFTER EJC à la Grainerie du 25 avril qui a été une belle et grosse teuf !!!
Venir à Boudu cette année c'est aussi un acte pour nous soutenir sur ce déficit. Merci à vous encore et encore !!!!

L'affiche :

Le dos du fly :

Gros poutoux toulousains

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 15h21, Sujet: Répondre en citant
Kum-kum

Merci aux orgas !!

Je ne suis arrivé que dans la nuit du samedi au dimanche mais je m'y suis bien amusé.
J'ai adoré la violente averse pendant le concert des rasta mitsouko et la Bataille de bout (même si je suis pas resté longtemps debout) qui a suivi.
Soleil bonheur et Caribou !!

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014, 23h00, Sujet: Répondre en citant
PtitTomz

Merci à tous ceux qui sont venus !
En tous cas, ça a fait plaisir aux bénévoles d'organiser un petit Boudu retour aux sources, tout tranquille, tout mignon pour se remettre de l'EJC !
On espère que tout le monde à bien apprécié, n'hésitez pas à faire des retours !
L'averse pendant les rastamitsuko était effectivement alluciante avec tout le monde sérré sous le chap... les jongleurs ont fait le reste !!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[Toulouse] Boudu 2014 - 4 o 6 juilet