Posté le: Mercredi 19 Février 2014, 2h23, Sujet: EJC 2014 failte en irlande
++X++
bonjour communajute francaise de jongleur!
Vous connaissez tous pour la plupart le principe de l EJC dc pas besoin d en faire des tonnes la dessus.
Je ne vais donc en tant qu expat francais en Irlande dresser les grandes lignes.
Cette anne, c ets pres de Cork que la communaute jonglistique (europeenne voir internationale) se prepare a mener leur messe annuelle.
Du 19 au 27 juillet, c ets dans la ville de milstreet ayant deja accueilli l europeenne en 2006 de reiterer son exploit et de battre son record de plus de 2200 personnes (dc record facile a battre)
n hesitez pas aussi a passer par le forum pour poser des questions (sur les ferrys, les accomodations avant convention, ... )
plus d info a venir assez vite.
a bientot ds 5 mois pile.
_________________ Membre du KJB (Kollectif de Jongleur Breton)
Posté le: Mercredi 19 Février 2014, 13h45, Sujet:
ilmago
Ouf ! Grosse frayeur en découvrant ton post. Donc "failte" veut dire "bienvenue" en gaélique irlandais. C'est que j'ai cru à un moment à la faillite de l'ejc ...
Autre chose : ce post devrait aller dans la section "convention européenne" plutôt.
Posté le: Mercredi 19 Février 2014, 14h53, Sujet:
++X++
bien vu y a moyen de le deplacer?? ou je dois le refaire??
_________________ Membre du KJB (Kollectif de Jongleur Breton)
Il semblerait que l'EJC se paie des stars pour animer des workshops.
J'ai demandé plus d'information sur les modalités.
En tout cas :
WOuWOu !
_________________ Youtube : Whitejuggler
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Posté le: Vendredi 21 Mars 2014, 16h31, Sujet:
bruno(contact)
J'adore la traduction automatique en français : genre “Il a été invité à enseigner et à effectuer dans les plus grands festivals d'incendie et de débit de la planète" : festival de débit de boisson, vous pensez ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.