Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 155 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Je débute le jongle à 38 ans besoin de conseils ! Merci
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Je débute le jongle à 38 ans besoin de conseils ! Merci Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Je débute le jongle à 38 ans besoin de conseils ! Merci
MessagePosté le: Mardi 3 Juin 2014, 15h50, Sujet: Je débute le jongle à 38 ans besoin de conseils ! Merci Répondre en citant
Stef62

Salut à tous !!

Voilà moi c'est Stef , nouvelle sur le forum et également dans le jongle ! J'ai débuté il y a 5 jours le jongle a 3 balles ! Donc entièrement novice et il faut le dire tardivement également vu que j'ai 38 ans et même si je suis assez jeune d'esprit je rame quand même ! J'ai passe la cascade au bout de 3 jours ! Et encore je m'entraîne 2h par jours ! Ma cascade n'est pas toujours parfaite encore car j'ai encore des balles qui partent de temps en temps devant ou trop sur les côtes ! Il faut que je travail les trajectoires ! Je commence malgres tout a passer de temps en temps la cascade inverse et ma foi quand ça veut ça passe ! Mais je la tiens pas ! Il va falloir je pense encore travailler ma cascade pour le tenir vraiment plus longtemps et être a l'aise.