Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 134 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Batterie Asus f82
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Batterie Asus f82
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Batterie Asus f82
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 10h05, Sujet: Batterie Asus f82 Répondre en citant
Carvalho

Bonjour, 
j'ai un problème (encore) avec mon Batterie Asus f82
C'est un souci au niveau de l'alimentation. Il ne s'allume plus . 
Depuis qq semaine, mes 2 batteries (oui j'en est reçu 2 du SAV) ne se chargeaient pas, restant à 0%, jt alors obligé de démarrer sur secteur. Mais la même branché directement sur secteur (avec ou sans batterie) le pc ne s'allume pas).
Je sais que les Batterie Asus f82 sont sujet au problème de chargeur HS (ce qui a déjà été mon cas) mais mon problème ne peut pas venir du chargeur car j'en possède 2 reçu encore pour mon portable. J'ai donc testé avec le second (encore sous emballage) et le pc ne s'allume toujours pas. Le témoin sur le coté du pc (la où l'on branche le chargeur) déconnait pas mal depuis qq semaine... Même débranché il restait allumé.. Et maintenant, lorsque je branche le chargeur ce même voyant s'allume 1/2 seconde puis s'éteint... 
Je pense donc que c'est un problème à ce niveau. N'étant plus sous garantie, j'aimerais commandé cette pièce pour la changer mais je n'arrive pas à la trouver. 
Pouvez-vous me donner votre avis ? Si qq est ou à déjà été dans mon cas.. Et me dire où je pourrais trouver cette pièce qui je l'espère est bien la cause de mon Batterie Asus f82 problème.
Merci. Batterie Asus f82
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 10h18, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Le forum de commentçamarche !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Batterie Asus f82