Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 140 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Ma balle à moi
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> Ma balle à moi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ma balle à moi
MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2014, 7h01, Sujet: Ma balle à moi Répondre en citant
JugglerGecko

Avant que vous me disiez que beaucoup d'autre post traite ce sujet je m'explique Grand sourire. J'ai remonter les autre post et j'ai put remarquer que la préférence des gens pour telle ou telle balle change avec le temps.

Donc la question n'est pas de savoir quelle balle plait en général au jongleur mais avec quelle balle vous préféré jongler et avec quelle balle vous jongler le plus souvent Sourire . et si vous savez dite pourquoi Clin d'oeil

Je commence Tirer la langue

Je jongle principalement avec des sil-x Clin d'oeil je ne jongle pas depuis longtemps et n'est donc pas un recule énorme mais je pense que ce sont les balles que je préfère car ce sont les premiers que j'ai jongler après des balles faite maison, car j'aime le coté bien rond et l'effet russe léger Sourire

Aller à votre tour c'est quoi votre balle ? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2014, 8h32, Sujet: Répondre en citant
Balade

J'ai déjà eu des balles à grains 4 couleurs, des balles sil-x et des balles à grains record et sans la moindre hésitation, je choisis les balles record.

J'ai mis 2 semaines à m'habituer à son poids (elle est lourde) et à sa taille, mais maintenant, je ne m'en passe plus. Elle coûte chère (j'en ai acheté 14 pour 140 €, ouille tire la langue) mais je suis passionné par le jonglage alors je peux piocher dans mon salaire y a aucun problème. On peut souvent faire des rattrapes in extremis, on voit les balles de loin (elles sont blanches), j'aime bien le design (on dirait des balles de baseball), elles sont très agréable au touché, elles ne roulent pas etc...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

Ma balle à moi