Mais voilà... j'ai essayé deux heures sur le parking en bas de chez moi, en me tenant aux branches d'un arbre.
C'est que j'ai vu un peu grand... elles font 1 mètre de hauteur et vu comme ça ça parait pas, mais une fois en haut j'éprouve un mélange de "hooo putain c'est haut si je me viande je vais ressembler à une pizza" et "c'est cool, super vue !".
J'ai aussi un autre soucis, j'ai l'impression que mes sangles ne sont pas assez efficaces au niveau des mollets. Mes jambes bougent un peu dans les échasses...
Bref, vous l'aurez compris, j'ai besoin de conseil.
Merci
Ps: va falloir que je jette un oeil sur ma mutuelle, elle risque de me servir !
Posté le: Lundi 15 Décembre 2014, 21h32, Sujet:
Buxi33
Je me répond à moi-même :
Je suis allé voir une association d'échassiers landais qui font des initiations.
Au bout de deux ou trois heures c'était parti !
Aujourd'hui je reprends car j'ai dû arrêter un mois à cause d'une hernie cervicale.
Les échasses c'est génial, c'est pas difficile, il suffit de savoir marcher
En ce qui concerne la hauteur, il faut juste tomber sur les genoux, le buste légèrement penché en arrière et ne surtout pas mettre les mains.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.