Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 133 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Paris] Recherche animateur jongleur 20/21 septembre
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses -> [Paris] Recherche animateur jongleur 20/21 septembre
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Paris] Recherche animateur jongleur 20/21 septembre
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 18h19, Sujet: [Paris] Recherche animateur jongleur 20/21 septembre Répondre en citant
Philo

Bonjour à tous, je suis Philo ancien jongleur amateur que certains connaissent sur ce site.
J'ai crée ma boite dans l'animation, une coopérative d'intérêt collectif nommé Ludomonde (www.ludomonde.coop)
Pour ce week-end samedi et dimanche 20/21 septembre on fait une grosse animation sur les berges de Seine à Solférino pour Une boite d'évènementiel qui met à l'honneur la Laine et Mérinos. Dans ce cadre on sera 8 à animer des jeux et informer. Parmi les ateliers ya un atelier jonglerie avec une trentaine de balles en laine colorée, le but est de faire jouer/initier le grand public au jonglage de balle (jongler à 2 ou 3 balles, faire des petits jeux à deux style la valse ou passing simplifié...)
Nous recherchons donc un animateur/trice jongleur diplômé Bafa ou Biac pour samedi et dimanche.
Horaires: samedi 10h30-19h avec une heure de pause repas
Dimanche 11h-19h avec une heure de pause repas
Salaire: Convention collective de l'animation coef 255 (valeur du point 5.93€ brut) ce qui fait à peu près 9.50 net/heure le samedi et 14 euros net/heure le dimanche. Heure de repas non payé mais repas fourni.
Si vous êtes intéressé, envoyer moi un mail à scloux@ludomonde.coop en me joignant votre CV.
Merci
Stéphane CLOUX

www.ludomonde.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses

[Paris] Recherche animateur jongleur 20/21 septembre