Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 156 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - balles et massue lumineuse 2012 passe passe
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> balles et massue lumineuse 2012 passe passe
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
balles et massue lumineuse 2012 passe passe
MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014, 14h42, Sujet: balles et massue lumineuse 2012 passe passe Répondre en citant
benoi

Bonjour,

Je voudrait avoir quelque renseignement sur les g ball et les massue lumineuse a piles de passe passe modèle 2012 actuellement en vente . Est ce du matériel qui brille beaucoup dans le noir contrairement au massue et balles lumineuse vendu au canada et au usa qui possède que 2 led dans les massue et 1 led dans les balles même si c'est puissant aussi, sachant que les massue et les balles de passe passe en mode multicolore on plusieurs couleur qui brille en même temps.

Quelles serait le meilleur choix au niveau de la puissance ? Le matos du canada et des usa ou le matos de passe passe car c'est pour faire des spectacle amateur et je veut que le public voient assez bien mes massue et mes balles volée.

J'attend vos réponse

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014, 14h56, Sujet: Re: balles et massue lumineuse 2012 passe passe Répondre en citant
metlili

benoi a écrit:
Bonjour,

Je voudrait avoir quelque renseignement sur les g ball et les massue lumineuse a piles de passe passe modèle 2012 actuellement en vente . Est ce du matériel qui brille beaucoup dans le noir contrairement au massue et balles lumineuse vendu au canada et au usa qui possède que 2 led dans les massue et 1 led dans les balles même si c'est puissant aussi, sachant que les massue et les balles de passe passe en mode multicolore on plusieurs couleur qui brille en même temps.

Quelles serait le meilleur choix au niveau de la puissance ? Le matos du canada et des usa ou le matos de passe passe car c'est pour faire des spectacle amateur et je veut que le public voient assez bien mes massue et mes balles volée.

J'attend vos réponse

Benoit

Perso pour du lumineux je te conseille le K8

Pour avoir eu entre les mains

- Passe Passe
- Kosmos
- Aerotech
- K8

Les k8 sont les biens plus robuste et un luminosité vraiment forte.

Les Passe Passe sont vraiment peux fiable, et avec des piles boutons ne sont vraiment pas tres lumineuses

Juggling and Music Legal Download
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014, 17h19, Sujet: balles et massue lumineuse 2012 passe passe Répondre en citant
benoi

Re,

Oui mais ce que je voulait savoir d'abord c'est savoir en comparant le matos canadien et américain avec celui de passe passe savoir lequel est le plus puissant et sa m’embête d'investir dans du k8 a 80 € la massue sachant qu'il m'en faudra 5, en plus pour faire que moins de 10 spectacle en 1 an.

Quand pensez vous pour ce qui connaisse bien ce matos ?

Merci d'avance

Benoit

MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014, 11h31, Sujet: Répondre en citant
stefan531

Bonjour, j'en profite pour m'immiscer dans la conversation.
Metlili, peux-tu me dire ce que tu as pensé des Kosmos, je vois aussi que mister babache fait des balles lumineuses pas chères ( 20 euros pce) si tu les connais...

C'est pour une utilisation professionnelle, souvent en extérieur.

Je savais que K8 c'était fiable mais je galère pour en trouver.

Sinon moi les G-ball, j'en ai eu, si c'est pour faire des spectacles, oublie.
Elles s'éteignent quand elles veulent, se rallument si elles veulent bien.
Tu passes un nombre de piles bouton hallucinant, le module à l'intérieur est extrêmement fragile, tu vas en racheter régulièrement.
Bref pour s'amuser entre amis chez soi c'est bien mais pour une utilisation sérieuse, s'abstenir.

Dans ce genre de budget Mister Babache est certainement mieux à tous les niveaux.

Voila
Bonne quête.

MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014, 17h56, Sujet: balles et massue lumineuse 2012 passe passe Répondre en citant
benoi

Je répond a ton sujet Stefan

Est ce bien le modèle g ball avec le g light modèle 2012 de chez passe passe car je croie que leurs nouvelle gamme lumineuse c'est beaucoup mieux améliorer que leurs ancienne gamme au niveau de la brillance. Quand tu parle que les balles on souvent des faux contact si par hasard tu les fait tomber même très rarement c'est sur que le matos lumineux n'aime pas les chocs et les peux de foie ou tu les a fait tomber c'est sur que maintenant elles peuvent déconner. Après comme je l'ai dit c'est pour faire des petit spectacle ( moins de 10 en 1 an ). Et est-ce vraiment le coup d'acheter du k8 quand on voit le prix que sa coûte a 80 euro la massue et 70 euro la balle, pour que sa tourne même pas 3h en 1 année. Après y'a t'il réellement une différence de luminosité entre des balles et des massue a piles vendu en Amérique avec celle de passe passe comme celles de chez dubé par exemple a 28 euro la massue, ou est ce le même genre de matos.

Quand pensez vous ?

Benoit

MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2014, 20h47, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

K8, c'est vraiment magnifique mais je ne saurais dire où en trouver...

MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2014, 20h50, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Quant à l'utilisation, étant l'heureux possesseur de globalls depuis des années, je crois que posséder du matos lumineux donne furieusement envie de l'allumer fréquemment et donc de jongler souvent avec. Les massues sont certainement plus fragiles que les balles mais bon, je me verrais mal me limiter à des représentations avec un matos pareil Clin d'oeil

MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2014, 17h03, Sujet: balles et massue lumineuse 2012 passe passe Répondre en citant
benoi

D'accord mais est ce que tu sais si le matos modèle 2012 de passe passe lumineux et assez puissant contrairement au autre massue et balles lumineuse a piles qui possède que 1 ou 2 led.

MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014, 19h20, Sujet: Répondre en citant
Cedristerik

Concrètement, tu veux acheter le matériel Passepasse, et tu attends que quelqu'un te dise que c'est bon, pour te lancer?

Parce que tu as déjà eu une réponse dans ton premier post ICI

Et que METLILI t'as redonné une réponse qui laisse peu de place à l'interprétation :

metlili a écrit:
Les Passe Passe sont vraiment peux fiable, et avec des piles boutons ne sont vraiment pas tres lumineuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014, 22h12, Sujet: Répondre en citant
benoi

Non j'ai eu une réponse pour le matos de passe passe mais pas pour le matos fabriquer au canada car je voulait comparer les deux

MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014, 22h41, Sujet: Répondre en citant
Cedristerik

benoi a écrit:
Non j'ai eu une réponse pour le matos de passe passe mais pas pour le matos fabriquer au canada car je voulait comparer les deux

Pas de marque, pas de référence -> pas d'avis...
Et si ton matériel made in canada, est du même acabit que celui que peut vendre passepasse, hé bien je ne m'y aventurerai pas. Même en amateur j'ai envie de présenter quelque chose de beau...
Par ailleurs, 1 ou 2 LED, pour une massue ça parait léger, ne penses tu pas?

Le fait est que la réponse, tu es le seul à la connaitre (sans oublier celles que l'on t'a déjà données...) et tu la connais déjà. Tu n'as pas envie de dépenser 80€/massue pour des K8. Et le matériel que tu présentes est au bas de l'échelle... à toi de trancher ou de trouver un compromis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014, 22h00, Sujet: balles et massue lumineuse 2012 passe passe Répondre en citant
benoi

Ce qui me parait louche dans tous sa même si je veut pas forcement ôter pour du matos de passe passe, c'est que quand on parle que les balles on régulièrement des faux contact volontairement, c'est sur que si on les fait tomber a de multiple reprise ben a un moment sa peut déconner a tout moment. Mais a mon avis (ou a moins que je me trompe) si c'est du matos que l'on fait beaucoup attention et que sa tombe rarement sa metonerer qu'il y'ait des faux contact sans qu'elles est subit de choc.

Quand pensez vous ?

Benoit

MessagePosté le: Jeudi 25 Décembre 2014, 13h55, Sujet: Répondre en citant
stefan531

En ce qui me concerne, une balle de jonglage qui ne doit pas tomber n'est pas une balle de jonglage.
Les balles de chez passepasse avec lesquelles j'ai bossé c'était avant 2012. La luminosité était bonne, c'est vraiment la fiabilité qui était en cause.

Mais même pour peu de spectacles si tu as du matos qui s'éteint pendant ton numéro et t'oblige à t'interrompre en plein spectacle, même si c'est un spectacle amateur, ça gache le plaisir, et donc pour moi c'est niet.
Après à toi de voir...

Moi j'ai acheté les Kosmos, le système de programmation n'est pas hyper intuitif. J'en ai une que j'arrive pas à allumer normalement et je sais pas si c'est une panne ou une mauvaise programmation... J'y travaille, j'ai une date demain...
En tout cas ça a l'air costaud, la programmation a l'aide d'aimants est une bonne idée (ça épargne les prises), 75mm j'aime bien.

360 euros les 5 avec le chargeur c'est sur c'est un investissement, mais pour du bon matos...

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2015, 18h40, Sujet: Balles K8 MKM et INtelliball Répondre en citant
LaMatiKartO

Si ça t'interesse j'ai des balles K8 LED à vendre.

Elle sont rouges, j'ai 4 balles K8 MKM avec un chargeur (3 jack) et une balle K8 Intelliball (avec différents programmes) sur des couleurs rouge et jaune. Les 5 balles sont identiques et peuvent être toutes en rouge simple.

Je me servais de l'Intelliball à 3 balles pour faire des effets sympa.

Contacte moi par mail si tu veux en savoir plus : lamatikarto@yahoo.fr

MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015, 18h07, Sujet: Répondre en citant
benoi

Dans c'est cas la il faut pas ôter pour du matos a piles alors si vous dites qu'il y'a des risque de faux contact car je voudrait m'acheter des balles et des massue lumineuse de dubé 14 € la balle au lieu de 12,5 € de chez passe passe et 29 € la massue car apparemment c'est plus fiable mais je craint qu'il y'ait des faux contact après pour faire 3 spectacle amateur dans l'année et pour s'amuser tout seul sa suffi largement.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

balles et massue lumineuse 2012 passe passe