Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 145 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - help pour un débutant
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> help pour un débutant
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
help pour un débutant
MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2015, 18h57, Sujet: help pour un débutant Répondre en citant
belge

Voila je ne sait pas, par ou commencer je vien de recevoir ma balle acrylique glitter de 76 mm. alors pourquoi j'ai pris une 76 mm et en acrylique c'est surtout part rapport à ma main qui est assez petite 22 cm de mon pouce à mon petit doigt jai suivi les conseil de pich, donc je ne voulais pas prendre trop grand, ensuite l'acrylique pour le poid et le visuel et je pense que autant commencer par le plus lourd.

dite moi ce que vous en pensez .

Alors je souhaite faire essentiellement des iso et m'amuser avec la balle la faire passer de main en main et si possible du body.
sa fait 2 jours et je galère toujours avec ma main droite pour le papillon, ce n'est pas ma main de prédilection, de la main gauche la fluidité commence légèrement à venir est que c'est normal j'ai l’impression que je vais avoir beaucoup de mal avec ma main droite si vous avez des conseille.
je ne veux pas commencer d'autre figure t'en que ce n'est pas assez fluide.
De plus si il y a des gens qui peuvent m'aider je suis de la côte azur.

Voila je ne sait pas trop quoi dire de plus donc j’attends votre aide et vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2015, 10h57, Sujet: Répondre en citant
belge

personne pour m'aide ou me conseiller Pas Content

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2015, 11h18, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Bonjour Belge,

Nous sommes un forum, les réponses peuvent prendre du temps à venir, elles se veulent souvent plus murie et plus pertinente que sur les autres médias de partage.

Pich a du correctement te conseillé et peut-être que d'autres personnes auront d'autres avis sur le sujet. Qu'est-ce que toi tu en penses pour le moment de ton choix ?

Si tu veux faire une première figure de contact avant de passer à une autre, je ne suis pas sûre que le papillon soit la première figure à faire.
Je suis là les remarques que ma fait Van-Kim Tran. Si tu veux faire du rolling et bodyrolling, je pense qu'il vaut mieux commencer par faire faire des aller-retour sur l'avant-bras.
Si tu veux faire des isos je penses aussi que le papillon n'est pas la bonne première figure. Peut-être que faire des isos une main ou deux mains où la balle est tenue et où l'exécution des doigts (et du bras) créé l'isolation est plus pertinent.

Après tu devrais peut-être attendre les commentaires des personnes dont tu aimes le travail, si c'est cela qui t'inspire c'est surement leur vision qui t'intéressera.

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2015, 18h10, Sujet: Répondre en citant
belge

bonjour et merci de ta réponse.

Pour le moment écoute j'aime bien le poid et la taille, car sa me fait déjà bien les bras laisse tomber Tirer la langue .

ben j'ai lue que le papillon au contact était ce que ai la cascade au jonglage, donc je veux bien le réussir avec les transfert qui suit.

de plus j'essaye vraiment de travailler ma main droite qui a beaucoup de mal En Colère

pour le rolling et bodyrolling j'attend un peut en faite.

je m'axe sur les hands flip transfert prayers.

après j'adore ce mec
https://www.youtube.com/watch?v=CtztrcGkCBw

je le trouve vraiment extra

et pour les iso écoute je prend note car j'aime, mais même pas commencer

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2015, 22h22, Sujet: Répondre en citant
belge

j'ai oublier de préciser que j'ai une acrylique glitter vous pensez que c'est bien pour le visuel iso etc....

MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2015, 19h52, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

belge a écrit:

ben j'ai lue que le papillon au contact était ce que ai la cascade au jonglage, donc je veux bien le réussir avec les transfert qui suit.

Qui est-ce qui t'a dit cela ?
C'est ce qui se dit en effet, mais ce n'est pas le cas. La cascade permet de passer à plein d'autres figures après je ne suis pas sure que ce soit le cas du Papillon

belge a écrit:

après j'adore ce mec
https://www.youtube.com/watch?v=CtztrcGkCBw

Okotanpe

MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2015, 20h24, Sujet: Répondre en citant
belge

je ne sait plus ou je les lus.
ben sa me permet aussi de travailler les deux mains aussi et je trouve.

merci pour le nom mes je le connaissez.

Après je commence avec l'enigma pour liso et d'autre truc pour travailler les doigt.

je sait que sa fait que 3 jours que j'ai commencer mes j'ai du mal a rentre fluide les peut de mouvement que j'ai appris c'est dure quand tu apprend tout seul et de savoir si tes mouvement son corecte

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

help pour un débutant