Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 153 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - 7 balles besoin conseil !
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> 7 balles besoin conseil ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
7 balles besoin conseil !
MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2015, 17h17, Sujet: 7 balles besoin conseil ! Répondre en citant
benoi

Bonjour

J'ai débuter le 7 balles depuis quelques jours maintenant et j'arrive a faire 7 lancer, 7 rattrape et t'il nécessaire de travailler a fond le 6 sachant que je tient 7,8 seconde maxi au 6 car dans mon numéro je veut juste faire un flash 7 balles et pas jongler en continue. Est ce nécessaire de travailler le 6 si c'est juste pour un flash 7 balles en spectacle voir quelques lancé de plus.

J'attend vos conseil.

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2015, 23h11, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Si tu veux faire un flash de 7 parfait. Il faut que tu travail ton départ 7 balles.
Travail plutôt le 5 hauteur de 7 et 9 histoire d'être à l'aise avec les lancés précis haut.

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 19h22, Sujet: Répondre en citant
Balade

Le 6 balles ça pourrait te servir pour ton flash 7 balles à condition de croiser tes lancés.
Un truc pas mal à tester: tu vas voir un sdf et tu paries 5 € que tu flash le 7 balles et le jour où il s'achète une barraque... continue le jonglage.

MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2015, 19h49, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Modérateur

azerwhite a écrit:
Si tu veux faire un flash de 7 parfait. Il faut que tu travail ton départ 7 balles.
Travail plutôt le 5 hauteur de 7 et 9 histoire d'être à l'aise avec les lancés précis haut.

+1 tout est dit.
Le 7 balles est assez coriace, mieux vaut au debut s entrainer a flasher le 7 sans trop essayer de le tenir mais en essayant de tout rattraper.
Super educatif 6 pour le 7 : 77772.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2015, 14h43, Sujet: Répondre en citant
benoi

Par contre je trouve que la hauteur pour la quel je travaille et un peu bas pour le 7, je lance a 1,30 m au dessus de ma tête et je trouve que sa va trop vite car j'ai a penne le temps de tout rattraper. j'ai vu un jongleur qui le lancer a la hauteur du 5 anneaux le double de lui a 1,70 m au dessus de sa tête. Est ce la bonne hauteur ? Je l'ai essayer et je trouve qu'il est plus propre et j'ai le temps de bien lancer et de tout rattraper même si je fait juste des flash.
Après concernant les entrainement, sa fait 1 mois que j'y suis dessus et je rattrape que 6 balle sur 7 de temps en temps, combien de flash je doit reussir par jours pour bien évoluer, car ce weekend j'ai réussi 50 flash.

J'attend vos conseil.

Benoit

MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2015, 16h03, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Perso je suis partisan d'un sept haut et beau.
Haut tu aurais plus de place et plus de temps.
Bas tu seras plus précis.

Donc je préfères travailler la précision à une belle hauteur.

Si tu ne rattrape que 6/7 alors tu ne le flash pas.
Et il vaut peut-être mieux passer plus de temps sur un 5b à hauteur de 9.
Tu t'échauffes à hauteur 6, puis hauteur 7, puis Hauteur 9, puis hauteur 11, puis le plus haut que tu peux valider = la hauteur patate.

En tout cas, moi j'aime bien faire cela et je trouve que cela marche.

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 22h11, Sujet: Répondre en citant
benoi

Oui mais ma question était de savoir combien de flash je doit faire par jours pour évoluer sachant que sa fait maintenant un mois et demi que j'y suis la dessus et j'ai réaliser jusqu’à 80 flash réussi en une heure. Maintenant les trois quart du temps j'arrive a faire 7 lancer 7 rattrape, donc d'après vous est-ce nécessaire de le bosser a fond car je veut juste m’arrêter au flash pour le présenter en spectacle.

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015, 17h28, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Modérateur

J'avais une methode pour concilier des flash et des tentatives de le tenir.

Je flashe. Si je rattrape pas les 7, je recommence.
Si je rattrape les 7, je tente de le tenir plus longtemps, et ainsi de suite. En gros, des que ca drop, le coup suivant on fait juste un flash, c est pas mal comme entrainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015, 22h00, Sujet: Répondre en citant
benoi

Moi je fait 30 flash par jours en entrainement, c'est suffisant surtout pour faire juste un flash 7 en spectacle a mon avis.

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015, 13h42, Sujet: Répondre en citant
medeyn

C'est cool, tu fais tes questions et tes réponses.

Moi j'aurai dit 1267,4 flashs en moins de 108 minutes.

Et en plus ça t'aide à avoir ton mill's mess 6 balles, et ta douche 4 massues en flat. Par contre ça ne changera pas ton orthographe, et c'est bien dommage.

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015, 9h50, Sujet: Répondre en citant
Marius

T'as pensé à la muscu ? Un facteur limitant est souvent la force des bras. Je te conseille de bien insister sur le deltoïde et le brachial antérieur, même si les pectoraux sont importants aussi.
Pour moi la règle si tu veux progresser c'est une heure de muscu pour une heure de 7 balles. En plus tu seras plus beau Amoureux
Aussi le 4 balles et le 5 balles une main sont intéressants à la fin des séances de muscu par exemple, ça apprend à canaliser ton énergie en ondes positives.

J'attends des tofs de tes biscoteaux.

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015, 10h28, Sujet: Répondre en citant
benoi

Merci pour ton conseil Marius ! Sourire

Et oui, la muscu il va m'en falloir c'est vrai que je ne suis pas épais du tout est j'ai vite mal au bras quand je m’entraîne que sa soit au balles ou au massue. En plus avec ce foutue bras gauche qui faibli vite et qui me fait partir en travers lors de la cascade 5 balles ou au 5 massue, ...

Tu sais par hazart toi, si c'est nécessaire de tenir le 7 même pour faire juste un flash 7 lancé 7 rattrape sur scène ou des flash suffisent en entrainement.

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015, 11h01, Sujet: Répondre en citant
Marius

benoi a écrit:
Moi je fait 30 flash par jours en entrainement, c'est suffisant surtout pour faire juste un flash 7 en spectacle a mon avis.

C'est pas moi qui l'ai dit.

J'attends des tofs de tes biscoteaux.

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015, 12h21, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Si tu as mal au bras c'est que tu forces et que tu es tendu.
Si tu veux pouvoir jongler plus longtemps et plus pérennement je te conseil de te détendre quand tu jongles.
Tu vas peut-être droper plus les premières fois mais cela ira mieux après.

Si tu ne veux que flash un 7. Apprends à flash un 7 pas à le tenir une minute.

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015, 17h06, Sujet: Répondre en citant
benoi

Merci pour ton conseil azerwhite Sourire

Concernant le 7 balles, je demander sa parce que j'ai vue des jongleur dans des cirque qui le bosse a fond genre le tenir 30 secondes et il fond juste un flash en spectacle. Apres c'est sur qu'il y'a de la marge au niveau du stress mais bon... C'est trop de travail pour faire juste un flash sur scène je trouve moi je fait 20 flash par jours en entrainement sa suffit largement.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

7 balles besoin conseil !