Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 144 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - 5 massue besoin conseil !!!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> 5 massue besoin conseil !!! Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
5 massue besoin conseil !!!
MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 18h01, Sujet: 5 massue besoin conseil !!! Répondre en citant
benoi

Bonjour

je bosse les éducatif a 4 massue depuis 1 mois maintenant pour enchaîner le 5 massue. Voila je tient 10 - 12 flash au 55550, 10 flash au 5551 mon snack 3 et 4 massue et solide. Est je le niveau pour commencer a bosser le 5 massue ou il faut que mon 55550 et 5551 dure plus longtemps car je c'est qu'il faut expérimenté au éducatif pour avoir le niveau du 5 massue.

Que me conseillez vous ?

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 18h43, Sujet: Répondre en citant
Balade

Bonsoir.

Je ne m'y connais pas du tout en massues mais j'imagine que c'est comme avec les balles. Je ne sais pas si tu te rappelles de la période assez pénible où tu es passé de 4 à 5 balles, moi je m'en rappelle et ça n'avait pas duré qu'un mois tire la langue
Peut être que si tu apprends le 5 massues en même temps que le 7 balles, ça peut aider. Tu peux aussi tester le 552 à 4 massues. Pour moi c'est un meilleur educatif que le 55550 parce que tu n'as pas de temps mort (y a pas de "0") et il est plus facile que le 5551 alors tu peux mieux le tenir et donc plus travailler tes lancés.

Puis visualise dans ta petite tête que tu sais déjà jongler à 5 massues. Le pouvoir de l'imagination tire la langue

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 19h36, Sujet: Répondre en citant
benoi