Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 148 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Cie HappyFace en campagne
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses -> Cie HappyFace en campagne
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Cie HappyFace en campagne
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015, 9h53, Sujet: Cie HappyFace en campagne Répondre en citant
Maxi

Bonjour à tous,
Bon et bien il apparaît que le financement participatif est à la mode ces temps-ci et justement chez HappyFace on est dans l'air du temps, connecté, a l'affût, et on a besoin d'argent ...
Alors voila notre campagne lancée, et comme je sais que sous ces faux airs de hippisme, la communauté des jongleurs regorge d'une foule de bourgeois ne sachant plus quoi faire de leur argent , je me suis dit allons donc faire tourner le message de leur côté.
Je vous invite donc à faire un petit tour sur le site de notre campagne :
http://fr.ulule.com/happy-face/

En vrai on a vraiment besoin de soutien, alors si ce qu'on fait vous parle et que vous avez envie de nous voir en convention de jonglage ou en festival de rue avec un spectacle qui déchire, filez nous un coup de patte et parlez en autour de vous.

Une nouvelle vidéo toute fraîche filmée y'a même pas un mois en présentation de travail pour vous titiller :
https://www.youtube.com/watch?v=sNX69uBbOas

Et si certains ont envie de lancer un grand débat sur le pourquoi du comment faire une campagne de financement participatif? Ou sur n'importe quel autre sujet portant sur cette campagne, je suis tout ouïe.
Bonne jongle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses

Cie HappyFace en campagne