Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 163 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Le vote pour le top 40 de Luke Burrage
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Le vote pour le top 40 de Luke Burrage
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le vote pour le top 40 de Luke Burrage
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2015, 15h52, Sujet: Le vote pour le top 40 de Luke Burrage Répondre en citant
Diabzzzz

Je crois que je n'avais rien envoyé les deux ou trois ans passés, mais cette année, j'ai fait ma petite liste de jongleurs qui m'ont fait briller les yeux.

La voici donc.
Ofek Snir, il est malade ce gosse. Et humble comme tout, joueur et curieux.
François Borie, du grand professionnel. Du sept massues dans le noir, à froid, avec de l'alcool dans le sang, même pas peur.
Samuel Youde, "j'ai une routine de skateboard avec mes massues".
Thomas Dequidt, pour la fantaisie, le placement et la gentillesse du bonhomme.
Paul Cretin, toujours improbable, moche, et terriblement beau en même temps. Du vrai jonglage personnalisé.
Miguel Gigosos Ronda, là, ça touche au personnel. Parce qu'on se connaît depuis longtemps, et que les nouvelles pistes de travail qu'il aborde me font super plaisir. Trop agréable de le voir là dedans.
Darragh McLoughlin. Très beau jongleur. Oui, très beau jongleur.
Guillaume Martinet, surtout pour l'énergie, la méga patate dans le jonglage. Le hip hop atomique.
Marijke Gevers, parce que ça reste encore une super référence pour moi. D'exigence, de précision, d'intensité de présence au plateau. Je pense à elle en terme d'objectif de composition, même six ans après l'avoir vue sur scène. (Si quelqu'un a une bonne vidéo, je sais j'insiste, mais je n'ai qu'une version avec des gros plans insupportables qui coupent complètement son numéro).
Julien Clément, pour donner à voir du beau jonglage, organique et simple dans sa réalisation.

En examinant un peu les listes des uns et des autres sur les commentaires de la vidéo, je suis parfois curieux d'entendre les gens parler sur les choix des noms de leur listes. Du coup, j'en attends de votre part, avec des petits mots doux sur vos jongleur favoris.

MessagePosté le: Vendredi 1 Janvier 2016, 5h21, Sujet: Répondre en citant
Balade

Bonsoir et bonne année !

+1 pour Miguel Gigosos Ronda (quand on m'ajoute sur facebook, c'est tout à fait normal de récompenser ses fans tire la langue ). On a jonglé ensemble il y a 2 semaines et il envoie du steak (surtout en body trick), il est très... tordant.
Les autres de ta liste, je ne les ai jamais vu (peut être Guillaume Martinet à la Bigoud 2015 mais je peux me tromper).

Et celui qui m'a le plus impressionné en 2015 c'est Peter Bone. Je n'aurais jamais pu imaginer le voir un jour et je l'ai croisé en fin juillet dernier à la convention nationale et franchement, j'ai adoré son échauffement, c'est vraiment un monstre. Il aurait fait les jeux de la jongle de l'endu 7 avec 9 balles en imaginant que 2 minutes avant il faisait une sieste, il aurait gagné c'est presque sûr.

Il y a aussi Juan Marmol que j'aime bien. Que ce soit aux balles ou aux cerceaux. Esthétiquement c'est l'un des seuls avec qui j'ai bien accroché cette année.
En diabolo, j'ai beaucoup apprécié Romain Rouch Hugo alors que je ne suis pas très diabolo.
Et Paul Keaton. Je crois que j'ai vu 2-3 fois le même numéro mais à chaque fois j'ai aimé comme la première fois.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Le vote pour le top 40 de Luke Burrage