Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 134 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Plus à vendre] 2 diabolos Henry's Circus avec Axe Allround
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> [Plus à vendre] 2 diabolos Henry's Circus avec Axe Allround
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Plus à vendre] 2 diabolos Henry's Circus avec Axe Allround
MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016, 17h40, Sujet: [Plus à vendre] 2 diabolos Henry's Circus avec Axe Allround Répondre en citant
Raphi

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vendre mes 2 diabolos Henry's Circus avec un axe Allround blanc.
L'un est noir, l'autre est orange.
Ils ont pas mal servis, les coques sont usées (utilisation sur goudron) mais ils n'ont aucuns problèmes d'équilibre et fonctionnent parfaitement.
Je m'en sépare pour changer de matériel. À l'époque je les avaient payés 38€ chacun (18€ pour l'axe allround et 10€ par coque) dans un magasin de jonglage à Nantes (je ne me souviens plus du nom).
Aujourd'hui le prix de vente est plutôt aux alentours de 34€ (14€ le kit allround et 10€ la coque).

Je vends donc l'ensemble pour 40€. J'ai également une paire de baguette carbones Henry's blanches (prix d'achat: 19€) que je peux donner avec. L'une des baguette a la tige de carbone abîmée sous la mousse (la baguette est trop flexible à l'utilisation). Pour ceux qui sont bricoleurs il faudra changer la tige, sinon ces baguettes peuvent toujours dépanner en attendant qu'elles cassent complètement.

J'habite sur Aurillac, mais je me déplace souvent en Corrèze et de temps en temps à Limoges. Idéalement je préfère faire une vente en main propre.
N'hésitez pas à me demander plus de renseignements si vous avez besoin.

Dernière édition par Raphi le Samedi 16 Juillet 2016, 11h29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016, 1h53, Sujet: Répondre en citant
Balade

Coucou !!

Comme tu veux revendre du matériel d'occasion jonglistique, il y a un site qui a été créé très récemment (spécialement pour ça, entre autres). Je crois qu'ils font encore des tests mais on ne sait jamais. Plus tu postes à droite à gauche et plus il y a de gens qui verront ton annonce. L'adresse du site est :

http://www.cirque-occasion.com/

En espérant qu'un (futur ?) diaboliste te contacte très vite. Bon courage dans ta recherche.

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2016, 9h46, Sujet: Répondre en citant
Raphi

Hello Sourire

Merci pour l'information !
Ce site est très intéressant.
Par contre, quand je vois les prix sur ce site, je me demande si je ne ferais pas mieux de garder mes diabolos...

edit: étant donné que le matériel de jongle décote très vite en occasion, je préfère garder mon matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

[Plus à vendre] 2 diabolos Henry's Circus avec Axe Allround