Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 150 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Mécontent du service après vente de Passe Passe
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> Mécontent du service après vente de Passe Passe
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Mécontent du service après vente de Passe Passe
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016, 18h22, Sujet: Mécontent du service après vente de Passe Passe Répondre en citant
Alex93

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant une livraison de Passe Passe. Ma copine souhaitant me faire un cadeau pour mon anniversaire, elle m'a offert du matériel de jonglage commandé en ligne chez Passe Passe.

Comme il n'y avait plus que 3 jours avant la date, elle a opté pour la livraison expresse, beaucoup plus chère plus qu'une simple livraison par Colissimo mais a priori plus fiable et plus rapide.
Le problème, c'est que le colis n'est jamais arrivé chez moi. Le système de suivi en ligne indiquait que j'avais été absent pour la livraison (j'étais pourtant chez moi toute la journée). J'ai contacté la société GLS Express chargé de la livraison, impossible de les joindre autrement que par une boîte vocale surtaxée et saturée et je n'ai eu aucune info sur l'endroit où se trouvait ma commande.

Ma copine a contacté Passe Passe qui l'a envoyée balader en lui disant que ce n'était pas leur problème. On lui a dit dit texto "qu'il fallait 72 heures pour préparer les commandes expresses parce qu'ils n'étaient pas des machines". Dans ce cas, pourquoi Passe Passe propose-t-il un service de livraison express s'il est plus lent, beaucoup plus cher et surtout beaucoup moins fiable qu'une livraison standard par Colissimo ?

Finalement, j'ai fini par retrouver mon colis une semaine après mon anniversaire en faisant au hasard la tournée des points relais GLS Express situés autour de chez moi. Heureusement, il était intact. Je n'avais reçu aucun message me prévenant de sa mise à disposition, ni de la part de Passe Passe ni de GLS Express. Apparemment, certains livreurs GLS Express ne s'embêtent pas à faire les livraisons mais amènent directement les colis à un point relais sans se donner la peine de laisser un avis de passage.

Je suis très mécontent du service après-vente de Passe Passe qui a traité ma copine avec désinvolture, à la limite de la grossièreté. Passe Passe ne se donne pas la peine de changer de société de livraison et ne m'a absolument pas aidé à retrouver mon colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016, 21h58, Sujet: Répondre en citant
Kum-kum

J'ai lu le titre, j'ai ri.

Rien de nouveau. Je ne compte plus les témoignages mauvais qu'il reçoive. C'est quand même incroyable que leur incompétence perdure !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016, 0h35, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Merci pour le partage d'expérience Alex93.
Incroyable qu'une société de livraison Expresse puisse être aussi incompétente, pour Passe-passe tu n'es pas le premier. n'hésites pas à faire passer le mot.

MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2016, 15h17, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Modérateur

Ahaah, le forum a beau etre en perte de vitesse, il y aura toujours des décus de cette marque .... Mort de rire
Désolé pour toi, mais il n y a rien de surprenant dans ce témoignage. Merci quand même de venir relayer ton mécontentement, tu en mettras surement d'autres en garde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

Mécontent du service après vente de Passe Passe