wow Trop content de répondre un post, ça nous replonge une bonne dizaine d'année en arrière
Pour avoir passé pas mal de temps à étudier beaucoup de notation, et avoir créé aussi un système de notation proche de celui de Rauli, voila se que je peux en dire:
Ayant aussi réfhéchi à quelque chose de similaire, je peux qu'être d'accord avec l'idée de ne pas mettre toutes les informations dont nous avons besoin sur une seule ligne horizontale. C'est très peu lisible, et pas du tout atirant.
Mais il me semble qu'il y a pas mal de défaut dans son approche:
Première chose, la notation me semble trop compacte.
Dans un seul symbole, tu lis le SS, la main qui lance, la main qui reçoit, le bodythrow. Ce choix fait que les symboles se comfondent rapidement, et on ne s'y retrouve plus. Un dérivé de ce problème est le fait que c'est difficile à utiliser. Avec un simple stylo, c'est sur que ça ressemble vite à des pates de mouches illisibles, où sinon il te faut un logiciel, dont Rauli ne parle pas.
Enfin, ce n'est qu'une mise en page. la notation n'ajoute rien à ce que nous connaissons: SS + bodytricks.
Pas très lisible, pas facile à utiliser proprement, pas d'apport comparé à SS + bodythrows.
J'ai passé un peu de temps dessus pour m'en faire une idée, après quelques heures le système n'était pas aussi efficace de ne noté des SS avec des abréviations de bodytricks.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.