Stage et convention Contact&Manip dans le Massif Central
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2017, 14h41, Sujet: Stage et convention Contact&Manip dans le Massif Central
mikaq
[Idée de stage]/convention contact&manipulation]
Bonjour !!! Je suis Mika Quartz, jongleur contact (médaille d'or du Festival International de MusicHall Feux de la Rampe en 2006).
Je songe à proposer un stage de JONGLE CONTACT & MANIPULATIONS pour niveau débutant/moyen. Suite à la question récente d'un débutant qui serait partant, je me pose la question : y aurait t-il des jongleurs contacteurs/manipulateurs intéressés ? Date : du lundi 21 au vendredi 25 août. Lieu : Hostellerie de Pontempeyrat dans le Haut-Forez.
Et, pourquoi pas... une CONVENTION de jongle contact & manipulation le week-end du 26 et 27 août ? Lieu splendide en pleine nature, 3 salles dont une immense (ancienne scierie), camping caravanes et tentes dans le domaine...
... ça vous BRANCHE ?... contactez-moi ici ou sur "Mika Quartz" sur Facebook.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.