Même le loutres peuvent faire du contact……et pas dans un cirque mais tranquillement chez elles!
Posté le: Mardi 11 Avril 2017, 13h19, Sujet:
Balade
Je crois que ça fait au moins 5 fois que j'ai vu cette vidéo. J'en avais même fait une théorie :
Si les jongleurs sont des magiciens et les autres des mortels, c'est tout simplement parce que les mortels descendent des singes et les jongleurs des loutres.
Après ce n'est qu'une théorie...
D'ailleurs, pour vous en convaincre, qui a déjà essayé de jongler avec des cailloux avant de voir cette vidéo ? La preuve est là !
_________________ "Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.