Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 167 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Un témoignage sur "La Jongleriethérapie"®
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Un témoignage sur "La Jongleriethérapie"®
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Un témoignage sur "La Jongleriethérapie"®
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017, 19h37, Sujet: Un témoignage sur "La Jongleriethérapie"® Répondre en citant
FredericRobin

Bonjour.

Prenez le temps s'il vous plait, de regarder et d'écouter jusqu'au bout cette vidéo (10mn, en plus vous verrez un joli spectacle).
Elle vous aidera je l'espère à comprendre pourquoi cette pratique novatrice mérite que vous vous y intéressiez.
La Jongleriethérapie® permet une construction identitaire positive, de premier ordre et de nombreux autres bienfaits, à découvrir sur le site (lire les témoignages)
À vous qui transmettez cet art fantastique ou qui jonglez déjà, venez découvrir au cours de mes stages et formations pro, les astuces et diverses trouvailles (12 ans de pratique) qui vous permettrons de faire jongler n'importe qui dès 8 ans (même les personnes les plus improbables) et de booster votre potentiel.
Grâce à cette nouvelle approche pédagogique, nous revisiterons la base de la transmission des différents outils dont je me sers, foulards, balles, massues, bolas, éducatif à l'équilibre...
Cette méthode est adapté à tous, elle vous montrera la jonglerie sous un nouvel angle. Vous allez kiffer...!!!
Le 5 février j'ai rendez vous avec une chercheuse en psychomotricité et en Neuropsychologie sur Paris pour établir un protocole scientifique poussé qui permettra enfin de faire reconnaitre tout le potentiel de ce nouvel art thérapeutique.
Une nouvelle spécialité est né, soyez en convaincu alors osez devenir les premiers Jonglothérapeutes® à utiliser cette discipline, il y a de nombreuses perspectives de développement....

Au plaisir de vos nouvelles.

Frédéric ROBIN Jonglothérapeute® 06 87 83 29 08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Un témoignage sur "La Jongleriethérapie"®