Posté le: Dimanche 27 Mars 2016, 13h32, Sujet: Aide pour le contact
belge
Bonjour
Je sait pas trop où poster j'aimerai apprendre le contact j'ai une balle acrylique 78 MM et une une entraînement de 100 MM
Je cherche des gens dans lorne pour m'apprendre je suis alencon
Merci avance
Posté le: Jeudi 1 Septembre 2016, 20h03, Sujet:
123denisc
hello tu peu apprendre seul, tu regarde sur YouTube ,il ya plein de bonne vidéo, et si tu en fait un peu tous les jours, tu devrai progresser, et puis il faut allez dans les conventions où tu pourra apprendre plus rapidement à +
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016, 0h42, Sujet:
Mavax
Admin du site
Si tu cherches des amateurs de contact dans une région donnnée, il vaut mieux te tourner vers le forum "retrouver ds jongleurs", qui devrqit te permettre de trouver des amateurs de contact dans ton coin de belgique !
Bonnne chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.