Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 138 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - 1000ieme sujet forum convention : mouveau moderateur?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> 1000ieme sujet forum convention : mouveau moderateur?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
1000ieme sujet forum convention : mouveau moderateur?
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2017, 23h01, Sujet: 1000ieme sujet forum convention : mouveau moderateur? Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

salut
Voilà le 1000 post du groupe conv : ça se fête !
15 ans d'existence !

Depuis quelques temps je ne suis plus lá vous l'avez peut être remarqué ! le temps passe et depuis la création de ce forum convention : je ne sait pas combien de conventions ont été organisées: mais cela est merveilleux qu'au tant d'initiatives d'associations et de jongleurs se mobilisent pour faire exister les conventions!

Suite a des problèmes de santé j'ai arrêté les spectacles et la jongle

je suis donc revenu à temps pour poster le 1000 topic

mais je ne serai pas très présent sur le forum et ne pourrais pas assurer la modération !

j'en profite pour remercier la grande famille de la jonglerie et les differents moderateurs et admin qui ont fait vivre jongle.net

à tous les organisateurs de conventions a tous les benevols et ceux qui y vont : un grand merci aussi !

je suis ravi de vous annoncer que la modération- c est a dire moi en fait- vous félicite pour votre auto-modération depuis quelques temps (2/3 ans en fait) mais je ne sait pas si mika ou d'autres modo sont passés gérer mais je les remercie chaleureusement

j'espère que le forum jongle.net continuera et que quelqu'un viendra me remplacer pour les 1000 prochains sujet !
bonne saison de conventions et à bientôt peut être si on se croise un de ces jours !

big up jongle.net et salut à vous les jongleurs et les jongleuses..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017, 10h04, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Bonne continuation Sourire

MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2017, 9h42, Sujet: Répondre en citant
Acrylique

Oui très bonne continuation à Jongle.net !!!

Mais pourquoi il n'y a plus personne qui se connecte? Depuis début 2017, le taux des vues des sujets a baissé de 80%. Impossible de se connecter sur le site avec son ordinateur . Gogole nous interdit de le voir même de très loin.

" L'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur ". Voila ce qui est marqué en grand pour Jongle.net.

Trop dangereux, que fait Jongle.net. Ouinnnn

Dernière édition par Acrylique le Vendredi 2 Juin 2017, 6h19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2017, 10h09, Sujet: Répondre en citant
Sam-Rennes

Pendant quelques temps le forum était saturé de robot-spams, ça a rendu les sujets relativement illisibles. Ca a pas mal joué mais il doit y avoir d'autres facteurs (comme l'utilisation massive de fb, entre autre).

Bonne continuation en tout cas, c'est vrai qu'c'est dommage que ce forum se meurt, c'est vachement plus pratique que fb and cie pour accéder facilement à toutes les infos....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2017, 10h15, Sujet: Répondre en citant
Acrylique

Et est ce qu'il y a un autre endroit où l'on peut discuter, apprendre et se marrer sur le jonglage ?

Même si je ne suis pas un grand écrivain sur Jongle, j'adore le lire. Ca je ne peux plus le faire et je ne suis pas le seul. Snifff

Ou alors il faut en faire un nouveau...

Ps : Gromeo a plus d'une année d'existance. Quand il aura 2 ans, j'aimerais bien que tout le monde lui souhaite son anniversaire. Mdr

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2017, 10h42, Sujet: Répondre en citant
Balade

Perso je discute régulièrement de jonglerie avec un ami que j'ai rencontré en convention de jonglerie il y a environ 2 ans (ça fait 3 ans que je fais des conventions et c'est justement grâce à jongle.net. d'ailleurs ça fait aussi 3 ans que je suis inscrit sur ce site).

Je discute énormément de ce sujet (la jonglerie) avec lui et quelquefois avec d'autres jongleurs ici et là et je regarde des vidéos de jongle dans tous les groupes facebook de jongle où on m'a ajouté au fil du temps (JugglingRock, Juggling home, Jongleur, BMA'ttitude) + youtube (les groupes facebook passent parfois à côté de petites vidéos sympathiques).

En convention ça parle aussi jonglage et comme j'en fais de temps en temps, j'en profite pour partager des ptites conversations, des anecdotes, des vidéos, je choppe 2-3 conseils ici et là.

Moi aussi j'aime bien lire les posts sur jongle.net ou regarder l'agenda même s'il n'est plus à jour depuis pas loin d'un an. Je prends en priorité mes infos de ce site. Pas assez mis à jour certes, mais les infos sont assez fiables je trouve.

ps: S'il y a un post sur Gromeo je lui souhaiterais (pour le "délire") mais sinon la flemme. J'ai aussi remarqué que ça faisait plusieurs mois que c'était le dernier inscrit de jongle.net Sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

1000ieme sujet forum convention : mouveau moderateur?