Identification ou Devenez Membre
15118 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 173 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - cherche jongleur dans le 32,40,et 64
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> cherche jongleur dans le 32,40,et 64
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
cherche jongleur dans le 32,40,et 64
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2018, 21h03, Sujet: cherche jongleur dans le 32,40,et 64 Répondre en citant
Purple

bonjour,bonsoir
comme dit dans le titre je cherche des jongleur dans le 32 le 40 et le 64 pour se retrouver de temps en temps pour des session (parce que c'est mieux a plein hihi)
j'ai pas grand chose à rajouter à part que je fais un peut de tout (balles massue bollas diabolo yoyo kendama et j'en passe)

sur ce,hésitez pas à me contacter (je mord que très rarement Tirer la langue)
et bonne journée/soirée à tous et toutes Sourire

Purple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2018, 14h14, Sujet: Répondre en citant
Balade

Salut, tulas !

C'est bien dommage que ma soeur ait déménagé. Elle était du 40, à Mont de Marsan. Là elle est du 46 à Nérac je crois (en tout cas tout près d'Agen).

J'ai l'impression que ça ne bouge pas trop dans ton coin (ni du mien. Je suis entre Toulouse et Montpellier. Ca bouge un peu à Toulouse, un peu à Montpellier mais pas entre les deux).

N'hésite pas à passer sur facebook, tu augmenteras un peu plus tes chances de trouver. Il existe aussi des conventions de jonglerie au cas où tu ne serais pas au courant. Ce sont des rassemblements de jongleurs sur un week-end entier. En début juillet il y en a une à Toulouse. Et les 3 prochaines sont en mai (Turlututu vers Chambéry, puis Bibasse à Nancy et Bigoud'N'Jongle tout près de Rennes).

Bonne chance dans tes recherches ;-)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

cherche jongleur dans le 32,40,et 64