Identification ou Devenez Membre
16487 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 402 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - probleme balle de feu
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> probleme balle de feu Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
probleme balle de feu
MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2002, 20h38, Sujet: probleme balle de feu Répondre en citant
djlo2
Invité

Salutation a tous les jongleurs , je viens d'acheter des balles enflammées avec des gants en kevlar et piti problem : ça chauffe sous les gants Je ne comprends pas ! meme en mettant des gants en coton en dessous avec de l'eau !
Y a aussi un otre probleme mes gants en kevlar prennent feu a chaque fois Pas Content !

Si quelqu'un a une solution ... idée!

Merci d'avance ! ciao

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2002, 11h56, Sujet: solution... Répondre en citant
mattieu de bonjour l'/art
Invité

Ami de la jongle bonjour,
Je sais c'est problèmatique de jongler avec des gants, et la seule solution c'est d'oublier ces balles de feu et de commencer à mettre de l'argent de coté pour les balles de feu sans gants, celle qui sont en spirales et qui s'allument de l'intérieur, elles sont vendues par 3 avec un set rouge de rangement ainsi qu'une burette pour le kerdan (2 tailles: 68 et 80 )
En espérant avoir répondu à ton problème.
JONGLISSIMEMENT VOTRE !
Mattieu
hihi

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2002, 14h14, Sujet: y pas de solution miracle Répondre en citant
slam

ou alors si t a pas envie de redepenser 80 euros ...
POur que tes gants ne prenne pas feu il faut que tu egoute les balles avant de jongle sinon tes gants s inpregne de kerdane et s est fini pour la jonglete .
mais pour la chaleur y pas d autre solution que de bien trempé tes gants dans l eau et reguliérement .
Je te rassure j ai les memes problemes

slam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2002, 22h51, Sujet: Répondre en citant
mat46

J'ai moi aussi acheté des balles feu et des gants kevlar a unicycle récemment et je dois dire ke j'ai remis en cause ma capaciter à jongler après avoir décimé tous les poils de mes avants bras!!! Mais j'ai pas essayé de mouiller les gants et d'essorer les balles... Je vous tiens au courant de mes résultats!

fleche Par contre les torches pro coniques Henry's sont du feu de Dieu!!! Trop belles!!! Trop parfaites quoi.... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2002, 23h00, Sujet: Répondre en citant
garnav

...

Dernière édition par garnav le Lundi 7 Juin 2004, 20h52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2003, 1h03, Sujet: balles de feu quand tu nous brulent Répondre en citant
ssocratuss
Invité

Hummm voila encore ces balles médieval qui brulent tant de main
, le probleme majeur se sont les gants,se vendu avec.

(dans une certaine boutique que je clifirai d'escrots,de voleur et limite de criminels de la pire espece mais si vous voyez paa Je ne comprends pas: -paa Je ne comprends pas: )

les prendre ou ne pas les prendre c'est presque pareil alrs faut en trouver des plus gros,epais qui sont vraiment inifugés et ayant renoncés a ses balles médieval(c'est a ce dire que seule les plus preux des chevalier enchassés dans leurs armures arrivés a les utiliser...)je les trouve trés mal concues.
Bonne jongle
Antoine

MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2003, 23h22, Sujet: Re: probleme balle de feu Répondre en citant
Gregorsky
Invité

djlo2 a écrit:
Salutation a tous les jongleurs , je viens d'acheter des balles enflammées avec des gants en kevlar et piti problem : ça chauffe sous les gants Je ne comprends pas ! meme en mettant des gants en coton en dessous avec de l'eau !
Y a aussi un otre probleme mes gants en kevlar prennent feu a chaque fois Pas Content !

Si quelqu'un a une solution ... idée!

Merci d'avance ! ciao

si tu as un probleme sa veux peux être dire que tu as pas le bon produit inflamable

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2003, 11h23, Sujet: Répondre en citant
stef12

non on jongle ensemble avec djlo2 ! on prend tu kerdane tout les deux donc je pense pas que ca doit etre ca . (je repond pour lui mais faut dire qu'il est pas souvent ici donc vla desole loic si t'avait l'intention de repondre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2003, 0h00, Sujet: Répondre en citant
E.G
Invité

la solution c'est le feu qui brûle pas!!!

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2003, 0h01, Sujet: Répondre en citant
E.G.
Invité

le feu en plastique quoi!!!!!!

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2003, 16h19, Sujet: Répondre en citant
Sha_K
Invité

E.G. a écrit:
le feu en plastique quoi!!!!!!

Tu te sens bien?

Peut être aussi que que tu pourrais mettre les flammes au congelo, une fois qu'elles sont gelées tu risque plus de te cramer... Grand sourire

MessagePosté le: Lundi 17 Février 2003, 11h44, Sujet: Répondre en citant
Steven

lol Grand sourire

le problème avec les gants, c qu'ils sont épais et donc tu sens pas bien les balles.

Avec les balles en spirale, ben là par contre, c moins impressionant car les flammes sont beaucoup plus petites !!!

MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2003, 23h00, Sujet: Répondre en citant
Dave

Salut a tous .
Je prend note de vos probleme avec les balle a enflamer mais cela ne m'empechera pas d'aller en acheter. Ca doit être le delire de jongler avec du feu. Mais j'espére quand même pas me bruler.

salut dav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 12h56, Sujet: Répondre en citant
Ralf

Tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.
Franchement achète des balles en fer avec une mèche au milieu (désolé je ne me rappelle plus le nom), c'est plus cher mais au moins tu n'auras pas l'impression d'avoir dépenser du fric pour rien..
Enfin chacun ses goûts.

MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2003, 16h41, Sujet: Répondre en citant
Steven

Le problème si tu jongle à l'extérieure avec des balle en spirale (celle qui ont des flammes à l'intérieur), c'est que s'il y a un tout petit peu de vent ben ca rend pas grand chose !!! Je ne comprends pas et en plus tu te crames... Pas Content

Par contre y'a un truc qui est cool, c'est que tu peux faire du contact avec !!!!!!!!!!!!!!!! Grand sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

probleme balle de feu