Identification ou Devenez Membre
16398 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 30 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Je protège mon chez moi, protégeons notre grande bleue
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Je protège mon chez moi, protégeons notre grande bleue
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Je protège mon chez moi, protégeons notre grande bleue
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019, 10h10, Sujet: Je protège mon chez moi, protégeons notre grande bleue Répondre en citant
Sylv0

Bonjour tout le monde.
Je me présente Sylvio et je suis membre depuis peu. Je travail en tant que photographe et militant pour la nature dans mes heures perdues et j'apprend aussi quelque tour de magie.
Voilà je voudrais un peu discuter d'un topique qui est vraiment très importants pour nous tous et d'actualité même. Notre planète qui est en danger et que presque tout le monde ignore, aujourd'hui donc je voudrais vous informer de cette éventuelle destruction massif que les scientifiques appels L’extinction imminente de l'Homme par l'Homme.J' ai trouver cet article qui en parle bien https://blogs.mediapart.fr/patricekrysztofiak/blog/240519/recyclage-du-plastique-tous-concernes-mais-est-il-deja-trop-tard, las amis cela ne cote rien de préserver la planete, et fais le à votre façon car minime soit elle fera la différence. Je m’excuse au passage si je suis hors sujet mais je voulais vraiment en parler. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Je protège mon chez moi, protégeons notre grande bleue