Posté le: Dimanche 1 Décembre 2019, 17h40, Sujet: SRX ou MMX ?
NicoNco
Salut !
Je cherche des balles pour remplacer des sortes de Record mais qui ne soient pas des balles jetables ...
C'est pour jongler en intérieur, pour s'amuser sans prise de tête, découvrir quelques nouvelles figures à 4 et à 5, se mettre au multiplex ...
Je cherche une balle pas prise de tête, très confortable, qui pardonne un max les réceptions ...
J'ai sinon des Silx hybrid en 78, que je trouve trop dures au toucher pour cet usage. J'ai aussi 3 balles de scène diam. 100 que j'adore, mais ça n'a rien à voir avec ce que je cherche actuellement.
Donc je pensais à des MMx en 62 ou des SRX en 67. Sont elles confortables ? Laquelle pardonne le + ? Roule le moins ?
Merci d'avance !
Posté le: Lundi 2 Décembre 2019, 11h19, Sujet:
NicoNco
En fait, je cherche la balle souple qui se rapproche le plus d'une bonne balle à grain ! Ca existe ???
Merci !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.