Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 71 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - fiabilité des Henry's Circus...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Diabolo -> fiabilité des Henry's Circus... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
fiabilité des Henry's Circus...
MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2003, 21h55, Sujet: fiabilité des Henry's Circus... Répondre en citant
steven29

Salut !!

Je vien dacheter 2 Circus et g été étonné qd je les ai accélérer pcke je trouvai ki "vibrait" pa mal ??!!
je voulai juste savoir si c t normale ou pas ???

@ + et bonne jongle clin d'oeil

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2003, 23h21, Sujet: Répondre en citant
Bertrand

Des Henry's Circus défectueux, je n'ai jamais rien entendu de pareil. Ca m'étonnerait quand même mais rien est impossible. Dis-moi

Vérifie si c'est pas ton accélération qui est défectueuse, ou si c'est bien des Circus que t'as achetés ou qu'on t'a pas refilé autre chose. Grand sourire

Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que ce ne serait pas un Circus défectueux mais deux. Ce serait quand même dingue que ça tombe sur la même personne. choqué!

Et puis si ils ont réellement un problème, tu peux être sûr qu'on te les remplacera. clin d'oeil

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2003, 11h53, Sujet: Répondre en citant
steven29

En effet moi ossi sa ma paru trè trè bizarre roll c pr sa ke je me sui permi de poser la question sur le forum !
et en + c d circus tt neuf !
moi sa m'intriguai juste le faite ki vibre pa mal mé c possible ke sa soi moi ki me trompe et ke sa soi normal ??

@+

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2003, 12h00, Sujet: Répondre en citant
Lutin

Essaie de resserrer les écrous, ça devrait suffire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2003, 12h50, Sujet: Répondre en citant
JuanC

Leur massues sont quasiement garanties à vie.
Suffit de ce pointer avec à l'européenne pour qu'il te les repare ou echange carrement et quel que soit leur etat ou presque.
Si tu n'as pas le temps d'attendre, retourne les au magasin qui te les a vendus et ils doivent te les echanger, sinon c'est pas un bon magasin.

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2003, 13h42, Sujet: Répondre en citant
Invité

merci a tous pr vos conseils Mort de rire

@ + et bonne jongle a tous clin d'oeil

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2003, 13h45, Sujet: Répondre en citant
steven29

dsl g t pa connecté, c t moi l'invité hihihihi

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2003, 2h27, Sujet: Moi je dirais.... Répondre en citant
YO-Chi

Tout simplement que soit :

- Les calottes ont étés mal moulés (ca m'étonnerais mais bon, ca arrive des fois...)
- soit ya eu de la saperlipopette dans la visserie
- soit les coques ont étés déformés par la chaleur ou a perdu de leur élasticité (ca serait plus ca...)

As tu regardé si tes coques étaient parfaitement sphérique ?

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2003, 8h10, Sujet: Répondre en citant
JiBe
Modérateur

Ca le fait des fois au début il me semble. Et quand ils commencent à prendre un peu de bouteille ils reviennent bien.

JiBe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2003, 10h29, Sujet: Répondre en citant
steven29

Pr les coque c bon, elle sont bien shériques Mort de rire
Citation:
- Les calottes ont étés mal moulés (ca m'étonnerais mais bon, ca arrive des fois...)
- soit ya eu de la saperlipopette dans la visserie

sa seré qd mm un peu bizarre pcke c mes 2 circus ki font sa !! choqué!

Citation:
Ca le fait des fois au début il me semble. Et quand ils commencent à prendre un peu de bouteille ils reviennent bien.

par contre sa seré carrément cool ke sa soi sa clin d'oeil

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2003, 14h34, Sujet: j'ai le même problème ... Répondre en citant
lionel

j'ai acheté cet été 2 circus (je suis de la marque, c'est écrit!) et même combat: ca vibre beaucoup plus que mes babache !

cela étant, malgré ces légères vibrations, ils sont particulièrement stables: je n'ai pas réussi à les faire "tourbillonner" ou "papillonner";

alors, j'ai pensé que ces petites vibrations sont normales... a noter que par rapport à mes babaches, la vitesse de rotation est bien plus élevé

et je précise: les écrous sont serres à bloc, les coques mal moulés, ca m'étonnerait (2 en même temps, plus les 2 de steven29) et je suis pas un pro, mais quelque soit la facon d'accélerer un diab, il doit tourner rond au final (sauf si on touche la coque pendant une accélération chinoise);

et puis, quand on essaye de le faire entrer en tourbillon, à un moment ca fait du bruit (un vombrissement) parce qu'il va vraiment très très vite, et il est stable MAIS il vibre légèrement.

Dernière édition par lionel le Lundi 22 Décembre 2003, 17h26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2003, 14h51, Sujet: Répondre en citant
Trash

Possible qu'il y ait un pb de fabrication dernièrement (puisque pour les vieux possesseurs de Henry's comme moi aussi, on n'a jamais eu de pb). C'est arrivé déjà pour les Babaches Arlequins, j'en avais acheté 2 dont l'axe n'était pas centré! Je suis retourné au magasin et ils étaient presque tous ratés! Ca dérange pas trop quand tu fais du 1, mais à partir de 2 diabs c'est mort, tu corriges tout le temps. Je pense que le tourneur non précautionneux s'est fait viré depuis...

Le mieux serait de comparer les nouveaux circus aux anciens en les testant et en revenant au magasin avec un vieux et un neuf pour montrer qu'il y a effectivement un problème ou non.

http://www.multiplediabolo.fr.st
http://www.artofdiabolo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2003, 17h27, Sujet: d'accord avec trash Répondre en citant
lionel

oui je suis d'accord avec toi; pb: je ne connais personne dans mon coin (Grenoble plus exactement Voreppe) qui fait du diabs, en tout cas du vrai !

d'ailleurs, ca me manque cruellement pour progresser.. pleure

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2003, 19h12, Sujet: Répondre en citant
Swipok

Va voir dans " retrouver des jongleurs " pour chercher des gens dans ton coin, ou alors sur le trombi avec la localisation...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2003, 14h21, Sujet: Merci pour le conseil Répondre en citant
lionel

merci pour ton conseil: hélas, en le suivant, je ne trouve que quelques étudiants grenoblois, probalement déjà parti vers d'autres contrées...
ce qui confirme mon isolement !

remarque, vu mon niveau (j'arrive tout juste à faire le carroussel à 2 diab, et je ne parviens pas à corriger l'orientation, encore moins à accélére les diabs), il vaut mieux ne pas être trop vu, non ? Je ne comprends pas

de toute facon, je ne m'arreterai pas, j'aime trop ca! Grand sourire

Swipok a écrit:
Va voir dans " retrouver des jongleurs " pour chercher des gens dans ton coin, ou alors sur le trombi avec la localisation...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Diabolo

fiabilité des Henry's Circus...