Identification ou Devenez Membre
15118 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 159 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - konvention régionale insa lyon karnaval humanitaire (suite)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> konvention régionale insa lyon karnaval humanitaire (suite) Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
konvention régionale insa lyon karnaval humanitaire (suite)
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2004, 16h00, Sujet: konvention régionale insa lyon karnaval humanitaire (suite) Répondre en citant
Buddhid

Mort de rire Effectivement, merci à toi pour cette remarque, je me suis bien planté dans la date... Donc le karnaval, c'est du 23 au 29 FEVRIER, ce qui nous fait donc un WE le 28-29 FEVRIER. Ca va mieux comme ça.

Sinon, pour la soupe de OOOOuuuups, (scène "ouverte", néanmoins me contacter avant si vous voulez y participer), c donc le mercredi 18 février, puis viennent deux soirs de concert de folie, avec en guest star Los tres puntos, Les Sévères, As de trèfles, La hurlante, Roultaboul et les Banaboos...

fleche Pour le lieu, c'est définitif, les chapiteaux seront plantés en face de l'arrêt de tram IUT Feyssine, soit le terminus de la ligne B.

Voilà pour les news !

Le site est pas encore en ligne, notre ingénieur informaticien a quelques soucis en ce moment... ;-)

Sur ce, j'espère vous voir nombreux à cette semaine de fête et de solidarité !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2004, 16h03, Sujet: Hem hem... Répondre en citant
Buddhid

Message pour le webmaster de ce forum : je voulais placer ce message à la suite du sujet "konvention régionale insa lyon karnaval humanitaire", mais je me suis loupé. Voilà. Alors merci si c possible de le remettre à sa place... Sinon, ben tant pis !

Chhhheeeeeeeeeeeeeeese ;-) !

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2004, 20h53, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

euuhh fodrait preciser le lieu exact enfin la ville je veu dire

jean

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2004, 22h36, Sujet: Répondre en citant
Tytie BoB

Salut,

Ok je comprend meiux comme ça, il va falloir attendre un peu plus mais c'est pas grave.

jeannotmer
Pour Info cela va ce passer à l'INSA de Lyon. si j'ai bein compris

pour la scène ouverte je serai bien tenté si je parviens à trouvé une idée originale ou si on est plusieurs de motivés, vous avez un thème pour la soupe? "style les supers héro comme il y avait au CCO".

bye et bonne jongle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2004, 23h06, Sujet: Répondre en citant
boudahkoi (judas)

merdeeeeee !!!!!! je serais pas en france !!!!!!!!!! pleure pleure

www.furia.tm.fr le site du furia sound festival !! edition 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2004, 23h45, Sujet: Répondre en citant
Invité

Un petit résumé : KARNAVAL au campus de l'INSA de Lyon (Villeurbanne) du 23 au 29 février 2004.

Programme rapide :

Lundi soir : conférences/débats sur le thème : l'humanitaire
Mardi après midi : défilé dans Villeurbanne avec les enfants du primaire, des chars, et tous les élèves de l'INSA déguisés...
Mardi Soir : reConférences, puis Soirée peinarde découverte jeux du monde, parlottes, Nargileh, repos avant la tempête, sous les chapiteaux...
Mercredi Après midi : Plein de gamins débarquent sur le campus pour faire des activités trop top. Ben ouais, ça vous interesse moyen je pense mais c comme ça ;-)
Mercredi soir : Soupe (scène ouverte) organisée par Oups : la SoupeKoupe Volante, soit tous les thèmes ayant plus ou moins attrait à l'espace, les extraterrestres...
Jeudi soir : concert : Los tres Puntos, As de trèfles, Les Sévères
Vendredi soir : concert : La Hurlante, Roultaboul, (Pep's ???)
Samedi et Dimanche : Konvention de jonglage

Voilà tout.

Bien à vous,

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2004, 23h48, Sujet: Répondre en citant
Buddhid

C'était un message de moi, qui avait oublié de me logger... Décidément je les enchaîne en ce moment, mais bon, je suis malade, j'ai une bonne bronchite et puis en plus ben... bon... voilà quoi ! Ah bon, j'ai pas le droit de raconter ma vie ? Bon dakor.

Biz à tous les internautes !

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2004, 12h26, Sujet: Répondre en citant
Tytie BoB

salut,

pour la scène ouverte sur le thème de la soucoupe volante, une routine au diabolo lumineux peux vous intérésser?
dis moi si cela vous tente et je monterai un petit truc fun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2004, 10h07, Sujet: Répondre en citant
Buddhid

Ouaich c Nikel pour un chti truk sympa au diabolo, pour les détails de l'orga je te file le numéro du gars ki s'en occuppe, à savoir Beatnik l'homme tout fou... Enfin je te le passe dès que je l'ai, je suis pas chez moi en ce moment...

@+++

Did

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2004, 13h02, Sujet: Répondre en citant
enrico

Hébergement :
_ Si des gens veulent venir sur Lyon POUR LA RENCONTRE et cherchent à se loger, je peux héberger 3 personnes.
_ Métro Vieux Lyon, donc pas vraiment dans le coin mais accessible facilement par les transports (45mn).

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2004, 13h52, Sujet: y a de la place Répondre en citant
jongleur fou
Invité

juste pour vous dire que si des gens viennent de loin y a moyen d'héberger 15 personnes sur le lieu de la manif!
de plus on prévoit la mise en place d'ateliers alors venez nombreux Grand sourire

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2004, 14h27, Sujet: Répondre en citant
buya

y a moyen d avoir un peu plus de detail concernant la manifestation svp ?

on est un groupe de jongleur de Strasbourg, bien interessé par l idée de bouger à lyon , mais y a trop peu de renseignement pour que l on puisse s organiser .
y a moen de contacter quelqu un ou d obtenir l adresse d un site internet pour se renseigner ?

julien

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2004, 14h34, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

oula mais c'est très tentant tout ca !!!
surtout que mon frère a un apart sur le campus....

jvois ca avec lautorité parentale et jvois si c possible Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004, 10h19, Sujet: Répondre en citant
Invité

WWWwwwhhhaaa!! Youpiii!! Enfin un truc sur Lyon, c'est pas trop tôt! Moi je viens! Grand sourire

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004, 11h13, Sujet: Répondre en citant
Tytie BoB

Salut,

Pour la convention le samedi, c'est ouvert à partir de quel heure? Et le soir y a moyen de rester jusqu'a quel heure?
Y a t il des ateliers de prévu? si oui lesquel? Si je suis chaud je ferais peut être un atelier 1 diabolo si y a pas déja.

Merci pour les réponses

Et venez tous demain soir à la soupe, venez nous encourager ce sera sympa.

Bonne jongle et à samedi pour ce qui seront là

------------------------------------------------------------
Tytie qui commence à avoir le track pour demain.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

konvention régionale insa lyon karnaval humanitaire (suite)