Identification ou Devenez Membre
16506 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 45 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Stage Jay Gilligan, Manu et Rémi Laroussinie à Cergy
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Stage Jay Gilligan, Manu et Rémi Laroussinie à Cergy Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Stage Jay Gilligan, Manu et Rémi Laroussinie à Cergy
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2004, 8h54, Sujet: Répondre en citant
kevin

J'ai mis une fiche dans la rubrique convention, mais elle n'apparait pas à chaque fois (me demande pas pourquoi, je capte pas ce qui se passe).
C'est du mardi 20/07 au samedi 24 (soit 5 jours).
Par contre si t'es pas là le vendredi et le samedi, tu rates les 2 jours avec Jay et Manu...
Si tu veux venir pour les trois jours avec Rémi, tiens moi au courant, ça devrait pas être cher du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004, 17h45, Sujet: Répondre en citant
kevin

Bon, j'ai qqs nouvelles,
Donc, côté hébergement, c'est réglé, il y aura un terrain pour camper juste à côté du gymnase de l'école de cirque.
Il y a des douches dans les gymnases donc il y a tout ce qu'il faut. S'il y en a qui préfère être mieux logés, il faudra faire des démarches pour des chambres en cité-u, mais ce sera plus cher, et plus loin du lieu du stage.
Donc l'idéal serait plutôt de camper sur place, ça nous ferait un p'tit rassemblement permanent de jongleurs pendant une semaine.
Le prix du stage comprendra l'hébergement (par contre, à vous de ramener votre tente et votre sac de couchage itoo itoo...), et (autre bonne nouvelle) le repas du midi (ce sera pas un festin, parce qu'on part sur un prix de 3 euros par repas du midi) est compris aussi.

Voila voila, par contre, au niveau des tarifs je peux tjs pas vous en dire plus puisque je n'ai tjs pas eu de nouvelles de Jay... à priori ça doit être parce qu'il ne veut pas baisser les prix (il a pas tort d'ailleurs, c'est vrai que tout travail mérite salaire, et qu'il a quand même le niveau et les compétences pour avoir certaines exigences...)

Donc, ça devrait plus être dans les 120/130 euros la semaine, mais bon, j'attends encore un peu pour voir si on peut vraiment rien faire pour baisser...

N'hésitez pas à me contacter rapidement pour vous pré-inscrire, pour l'instant il y a déjà qqs inscrits, il y aura des italiens, un breton, et même un australien qui vient après l'EJA et qui passera à Cergy avant d'aller à Carvin... donc venez nombreux pour ce workshop "international", c'est cool, il va y avoir du niveau pendant une semaine à Cergy (depuis le temps que j'attends ça !!!).

Voila, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus,

A plus, et aller jongler, il fait bo en cette fin de journée !

Bonne jongle !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004, 21h25, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

kevin contact aussi cot'je (je sais pas si sa s'ecrit comme ca )
il ma dit kil ne devrait pas pouvoir venir (si je me souvien bien)

mais kil avait des potes de hollande ki serait grave interéssé de venir avant l'ejc en plus !!!!

bonne chance ca a l 'air sur la bonne voie

jean clin d'oeil

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2004, 7h19, Sujet: Répondre en citant
watcha

c'et toujours bon pour ne participer que au 3 premiers jours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2004, 10h55, Sujet: Répondre en citant
kevin

Pour Watcha :
A priori c'est bon s'il y a quelqu'un qui ne s'inscrit que pour les deux derniers jours (comme Matteo par exemple qui n'avait pas l'air d'être motivé pour 5 jours), je te tiens au courant par mp.

Pour Jean :
Ko' m'a déjà écris pour me dire tout ça, je vais lui envoyer les nouvelles infos, mais merci quand même pour l'info Jean, c'est sympa !

Allez, à plus !

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2004, 18h44, Sujet: Répondre en citant
matteo

ca tombe pas mal, c est vrai que remi doit apprendre pas mal de choses interessantes au niveau corporel, mais je peux pas trop les 3 premiers jours. donc si on peut trouver un arrangement ca serait bien cool

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2004, 15h35, Sujet: Répondre en citant
basta_vince

Moi c comme matteo, je bosse tte la semaine, ms ca me ferait chier de louper ca a cote de chez moi, dc j essaierais bien de me demerder pr avoir le vendredi et d etre juste la pr les 2 derniers jours.

Dc si il y a des moyens de s'arranger pr deux jours, tiens nous en au courant rapidement...
C ou a Cergy?

Sinon, c clair c pas cher pr ce que c 100 euros, ms ca reste 100 euros...

@+
Vince

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2004, 10h01, Sujet: Répondre en citant
kevin

Bon, bah j'attends tjs des nouvelles de Jay... donc je peux pas trop donner d'infos pour le moment (si ce n'est (pour Basta Vince) que les tarifs avaient déjà été annoncés à 120/130 euros pr les 5 jours + bouffe + camping, et que finalement (vu qu'il faut payer le gymnase) ça va plutôt avoisiner les 150 euros... snif... (135 pour ceux qui veulent pas la bouffe du midi (mais à priori ça vaut plus le coup à 3 euros le repas que de se démerder tout seul... à vous de voir).
Sinon, pour ta demande Vince, il faudra voir comment se passent les inscriptions (Matteo peut venir les 2 derniers jours parce que Watcha parlait de venir pour les 3 premiers... il faudra voir si quelqu'un d'autre vient pour les 3 premiers jours seulement (y'a peu de chances) ou sinon, si le stage n'est pas complet (ce dont je doute) on pourra bien sûr s'arranger...
Je pourrais t'en dire plus quand j'aurai réellement lancer la comm' sur ce stage, et pour ça, j'attends un mail de Jay...

Sinon, y'a déjà 2 italiens, un australien, un japonais, un hollandais et 3 français (sans compter les gens du forum qui ont l'air intéressés) qui sont inscrits, c'est cool, ça va être "ambiance internationale" !

Je vous en dis plus dès que je peux,

Allez,

Bonne jongle à tous !

D'ailleurs en parlant de bonne jongle, il faudrait que je pense à m'inscrire pour l'EJC un jour !!!

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2004, 10h27, Sujet: Moi aussi, moi aussi ;-) Répondre en citant
Rem's

Salut tout le monde,
Moi aussi Kevin je serais interressé, mais je ne peux venir la semaine, dc forcément ca serait pour le w-e...
Ce que je peux faire, c'est deja en parler et si qq'1 veux y'aller juste les 4 1er jrs ou 3 je sais pu, et moi le reste... Je sais q'on peux s'arranger sur le forum, mais néanmoins et il possible pour toi tout en gérant tout ce q sa represente deja, de faire une liste de ceux qi voudraient venir la semaine et ceux qi voudraient venir le w-e, pr q l'arrangeement soit possible...
C t ma suggestion, toute fois s'y'en a qi sont deja pres à s'arranger G là ;-)
@+
Tchô

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2004, 11h09, Sujet: Répondre en citant
kevin

Salut Rem's,
A priori, comme tu dis, y'a moyen de s'arranger sur le forum...
Je te conseille quand même de ne pas venir que le samedi mais aussi le vendredi si tu veux faire les 2 jours avec Jay et Manu....
On verra, mais par contre, c'est vrai que la priorité sera donnée à ceux qui viennent toute la semaine, et j'ai bien peur pour toi que le stage ne soit complet (on verra, je te tiens au courant).

Sinon, avis à la population :
Je trouve dommage de se fixer sur les 2 jours avec Jay, je pense qu'on apprendra énormément avec Rémi (sans doute plus vu que c'est trois jours complets). Effectivement, il est moins connnu, mais les notions qu'il compte aborder sont selon moi fondamentales pour tout jongleur voyant sa pratique comme un art (pour les autres aussi d'ailleurs, puisqu'on progresse plus rapidement quand on a une posture et des appuis corrects par exemple, et on va bosser sur un paquet de notions intéressantes...).
Voila, pour l'instant, seul Watcha ne viendrait que pour Rémi alors que vous êtes nombreux à ne vouloir venir que pour les 2 derniers jours, pourquoi donc ? clin d'oeil

Enfin, de toutes façons je ferai tout mon possible pour contenter tout le monde, mais à mon avis le stage risque d'être complet avec des participants pour la semaine (sauf Matteo/ Watcha). J'ai pas lancé de véritable com' pour le moment et il y a déjà 7 inscrits sûrs et d'autres comme vous qui semblent à priori intéressés (reste à voir si 150 euros les 5 jours ne vous refroidiront pas au moment de vous décider... rire clin d'oeil Parce que c'est vrai qu'ajouté à l'EJC ça commence à faire une note salée... mais en même temps c'est pas si cher pour deux semaines de vacances ! Grave moins cher que le ski en tous cas clin d'oeil )

Voila, merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ce stage, parce que c'est pas simple à organiser (d'ailleurs merci aux organisateurs de l'EJC parce que je pense pas que ce stage aurait pu avoir assez d'inscrits s'il n'y avait pas eu Carvin la semaine d'après....).
C'est pas le premier stage que j'essaie d'organiser, et pour le moment seul le stage d'un jour avec Jay, Maksim et Ville en octobre 2003 a pu avoir lieu.
C'est dommage, parce que je trouve ça super intéressant de se retrouver pour bosser ensemble avec quelqu'un de compétent pour transmettre et donner des conseils.
En tout cas, l'année prochaine j'essaie d'en organiser à peu près un par trimestre, reste à voir si on peut réunir assez de monde... parce que si c'est un stage d'un jour ou deux, y'a moyen, mais le problème c'est que c'est moins enrichissant que plusieurs jours...
D'ailleurs je pense que je vais lancer un post/ sondage sur la question...
faut qu'on en discute tous ensemble.... et qu'on se motive !!!!

Allez, à bientôt !

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2004, 11h37, Sujet: Répondre en citant
basta_vince

Comme ca a l'air de te tracasser qu'on soit plusieurs a ne vouloir venir que les derniers jours, je vais te dire pkoi:
ce n'est aucunement un choix par rapport au fait que je ne connaisse pas remi et que les autres soient connus (en plus j'aime pas les celebrités)
c uniquement pasque je taffe, que je prend mes vacances pour la conv' la semaine suivante et pr faire de la rue apres.
je ne peux pas prendre une semaine avant en plus pour assister au stage, ms ca me fait chier de louper un truc comme ca a cote de chez moi et de ne pas soutenir ceux qui organisent, au moins par ma presence, dc je me dis que pourrais au moin me faire porter pale le vendredi et assister a au moins 2 jours de stage...
Voila pr les explications...

sinon, en tout cas, meme si je ne peux pas y participer, c bien cool de ta part de te casser le cul pour ca!!!
Si tu veux renouveler, tiens moi au courant (esperant etre dispo pr y participer enfin...)

@+
Vince

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2004, 12h12, Sujet: Meme Topo ;-) Répondre en citant
Rem's

Moi aussi C du meme ordre que Vince, le TAFF c fatitiq...
Voili, voilu advienne que pourra, enfin je me tatte pour voir si je lance ou pas un nvo topic pr arriver à trouver des paires...
Qu'en pensez vous??
Merci Kevin pr ton devouement...
Jonglistickement votre ;-)

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2004, 12h47, Sujet: Répondre en citant
kevin

Merci les mecs, c'est sympa, par contre le mot dévouement est peut-être un peu trop... c'est avant tout pour mon propre plaisir que j'organise ça, tjs content de faire venir des bons jongleurs à Cergy... et de faire plaisir à d'autres....
Sinon, mes plates excuses aux pauvres travailleurs qui ne peuvent pas venir en semaine pour cause de taf, c'est vrai que c'est pas cool...
A plus !

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2004, 13h56, Sujet: he, ben dit... Répondre en citant
Rem's

Excuse, il y a peu etre défaut d'interprétation je parle de dévouement à la jongle, pas d'1 trop plein altruiste...
Enfin bref ce n'est q'1 mot parmis t'en autre ;-)
Sans offuscade
@+

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2004, 17h18, Sujet: Répondre en citant
kevin

Scuse moi Rem's, je viens de voir que j'avais oublié de répondre à une de tes questions, de mon côté ça ne pose aucun pb si tu veux lancer un topic pour trouver des paires...
Mais à mon avis les gens éventuellement intéressés lisent ce topic...

Mais c'est vrai, pourquoi pas un petit topic dans le bistrot pour tenir au courant les piliers de comptoir !!! Ou dans "retrouver des jongleurs", ou dans les deux, ou j'en sais rien en fait... Grand sourire
A toi de voir, en tout cas moi ça me gêne pas, mais je répète que les inscrits à la semaine seront prioritaires.
Car un des trucs qui me fait tripper dans ce stage, c'est de faire se rencontrer la pratique de Rémi, Jay et Manu, je les trouve très complémentaires et c'est pourquoi je pense que ceux qui peuvent (et ouais je sais, y'en a plein qui taffent....) doivent venir la semaine.
Après, si vous vous arrangez entre vous, je répète, y'a aucun problème de mon côté, bien au contraire.
Merci, et à bientôt,

Je vais me taper mes 4heures de jongle maintenant clin d'oeil

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Stage Jay Gilligan, Manu et Rémi Laroussinie à Cergy