Identification ou Devenez Membre
16487 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 381 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Stage Jay Gilligan, Manu et Rémi Laroussinie à Cergy
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Stage Jay Gilligan, Manu et Rémi Laroussinie à Cergy Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Stage Jay Gilligan, Manu et Rémi Laroussinie à Cergy
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2004, 11h48, Sujet: Répondre en citant
kevin

Bon, ça y est, c'est officiel, Jay m'a écrit hier pour confirmer...

Donc, les trois permiers jours : Rémi; et les deux derniers Jay et Manu (3 heures chacun par jour + une heure de discussion et conseils avec les participants / ou alors, les choses ne sont pas encore sûres, Manu ne viendrait peut-être pas, donc 6h par jour avec Jay + une heure discut'/conseils...

Voila, les inscriptions sont désormais ouvertes, les 20 premiers à payer seront les heureux participants au stage... c'est 150 euros avec la bouffe du midi et l'emplacement de camping à côté du gymnase + douches.

Je suis un peu speed aujourd'hui, je rentre du taf et j'y retourne tout de suite, donc, je donnerai plus de détails si certains le veulent un peu plus tard,

Allez à plus,

Et jonglez bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2004, 6h41, Sujet: Répondre en citant
watcha

salut,

As-tu une idée un peu plus precise du montant du stage avec Remi pour les trois premiers jours ? merci.

Tu peux me répondre par MP si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2004, 15h46, Sujet: Répondre en citant
kevin'
Invité

Je réfléchis à tout ça et je te tiens au courant par mp...

MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2004, 8h34, Sujet: Répondre en citant
kevin

Salut à tous, un p'tit mot pour vous dire que j'ai mis à jour la fiche concernant ce workshop dans la rubrique "conventions et stages"...
C'est le plus détaillé que je puisse faire pour l'instant.
Si vous voulez le document word pour l'imprimer et le faire circuler dans vos ateliers respectifs ou lors de conventions, n'hésitez pas à me le demander à kjuggle@wanadoo.fr...
En bref, n'hésitez pas à faire passer l'info...

Sinon, pour ceux qui ne veulent venir qu'aux trois premiers jours ou aux deux derniers, les tarifs seront à priori de 70 euros pour les 3 jours avec Rémi et 110 euros pour les 2 jours avec Jay...
Vous l'aurez compris, mieux vaut venir aux 5 jours, ça fait 30 euros de moins clin d'oeil
L'objectif de ce stage étant de réunir du monde pour une semaine complète et de permettre de croiser les pratiques de Jay et de Rémi.

Voila, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2004, 19h21, Sujet: Répondre en citant
kevin

Salut, bon ça avance, on est à 13/14 inscrits presque sûr, donc bonne nouvelle, le stage va sans doute avoir lieu. Grand sourire
Watcha et Matteo veulent venir aux 3 premiers jours, il y a donc 2 places pour ceux qui souhaitaient venir que pour Jay (et peut-être Manu), vu qu'il y'en a qui avaient l'air d'être intéressés ici...
Par contre,la mauvaise nouvelle pour ces deux là, c'est qu'il leur en coutera 110 euros pour les 2 jours... et ouais j'avais prévenu... je fais ça proportionnellement aux cachets demandés par chacun...
En bref, c'est 150 euros les 5 jours, mais 110 les 2 derniers, vous l'aurez compris, il est plus rentable de venir pour la semaine (surtout au niveau de la progression, 5 jours c'est mieux que 2, d'autant que ça permet de croiser les pratiques de Jay et de Rémi, chose qui m'intéressait bcp pour ce stage, c'est pourquoi je préfère favoriser les inscrits à la semaine.
Donc, je suis désolé pour les 2 qui ne pouvaient que venir les vendredi et samedi (d'autant que je compatis vu que c'est à cause du taf que vous ne pouvez venir à la semaine), mais je peux pas vraiment faire autrement, si vous êtes intéressés, contactez moi vite que je puisse dire à Matteo et Watcha qu'ils peuvent s'inscrire sûr. Car si j'ai personne pour Jay, je serai obligé de les remplacer par 2 inscrits à la semaine.
Et, Matteo m'ayant soutenu et ayant participé à mon précédent stage, j'aimerai pouvoir lui permettre de venir à coup sûr. Au pire, on essaiera de trouver qqchose Matteo, t'inquiète pas !

Voila pour les dernières nouvelles,

Bonne jongle !

MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2004, 8h58, Sujet: Répondre en citant
matteo

kevin a écrit:
Et, Matteo m'ayant soutenu et ayant participé à mon précédent stage, j'aimerai pouvoir lui permettre de venir à coup sûr. Au pire, on essaiera de trouver qqchose Matteo, t'inquiète pas !
si jamais manu viens pas, j veux bien le remplacer pour faire l atelier hihi
mais bon ca vous coutera plus cher 8) Sourire

MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2004, 11h08, Sujet: Répondre en citant
kevin

Mort de rire

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004, 10h39, Sujet: Répondre en citant
Rem's

Moi G t intéressé, mais vu l'état de mes finaces je ne pourrais faire et le stage et l'EJC. G dc choisi l' EJC ;-)
M'en voulais pas
@+

Par contre fevrier ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004, 9h04, Sujet: Répondre en citant
kevin

Je comprends Rem's, c'est vrai que 225 euros c'est pas forcément facile à trouver pour tout le monde (et qu'au choix, 75 euros pour l'EJC semble être plus rentable)...
Mais en même temps, pour deux semaines de bonnes vacances jonglistik, c'est pas cher... grave moins cher qu'une semaine au ski en tout cas ! clin d'oeil

Citation:
M'en voulais pas

Y'a aucune raison de t'en vouloir clin d'oeil , en espérant que tu seras des notres en février (ou avant si Vincent Bruel peut venir).

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004, 12h10, Sujet: Répondre en citant
Rem's

J'espere ;-)
On verra bien
En tt cas profiter s'en ;-)
@ pluche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004, 19h33, Sujet: Répondre en citant
kevin

Salut à tous,
J'écris un petit mot pour dire à toutes les personnes qui auraient tenté de me contacter par mail en envoyant leur message d'une adresse hotmail que je n'ai pas reçu leurs mails... j'ai appris ça parce que Manu71 (qui souhaite s'inscrire) m'a appelé pour me dire que je n'avais jamais répondu à ces mails (que je n'avais jamais reçus), sachant que je n'arrivais pas à envoyer des mails au gens inscrits chez hotmail, j'ai vite déduis que je ne recevais pas les "hotmails", donc si quelqu'un d'autre est dans ce cas, qu'il m'appelle ou qu'il envoie un mail d'une autre adresse...
Je voudrais pas que les gens croient que je les snobe en ne répondant pas à leurs messages !

Sinon, les choses avancent bien, pas mal de chèques déjà reçus, donc ceux qui veulent vraiment venir... prenez pas trop votre temps si vous voulez être sûrs d'avoir votre place... (de toutes façons, pour info, je n'encaisserai pas les chèques avant quelques semaines).

En bref, je pense pouvoir annoncer avec une quasi-certitude que le stage aura bien lieu, cool Grand sourire

Voila,

A plus !

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2004, 19h00, Sujet: Répondre en citant
kevin

Bon, ça y est c'est sûr, Manu Laudé sera là aussi... donc avis aux amateurs !!!

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2004, 13h19, Sujet: Répondre en citant
kevin

Bon, j'ai reçu mon 11e chèque aujourd'hui...
Il y a environ une dizaine de personnes qui doivent encore me l'envoyer (des personnes qui voulaient s'inscrire, mais je n'ai pas de nouvelles de certains depuis quelques temps, donc je suis pas sûr qu'ils viennent encore).
Donc si certains de vous hésitaient encore (ou s'étaient décidé mais n'avaient pas envoyé leur chèque), dépêchez vous de prendre une décision avant que ce soit complet. Il reste encore 9 places, même moins car certains m'ont dit qu'ils avaient déjà envoyé leur chèque.
Pour info, ces chèques ne seront pas encaissés avant qqs temps, il s'agit juste d'être sûr d'avoir des inscrits définitifs qui ne se désisteront pas à la dernière minute....

Sinon, pour info, Jim proposait qu'on essaie d'organiser des covoiturages vers Carvin à la fin du stage, ce serait une bonne idée je pense.
A suivre...

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2004, 14h57, Sujet: Répondre en citant
watcha

bon va falloir que je me depeche a envoyer le cheque mais sinon pour moi c'est bon pour les premiers jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2004, 13h23, Sujet: Répondre en citant
kevin

Salut à tous,
Bon le stage aura lieu sûr et certain, il y a pour l'instant 16 inscrits (comprendre "qui ont envoyé leur chèque", je précise d'ailleurs pour les qqs inquiets de nature que ces chèques ne seront pas encaissés avant qqs temps).
Donc, à tous ceux qui m'ont dit qu'ils voulaient participer (mais qui n'ont pas encore envoyé leur chèque), ne prenez plus trop votre temps ou ça risque d'être trop tard. S'il y'en a d'autres qui hésitaient à venir, n'hésitez plus trop longtemps non plus clin d'oeil
Pour info, on organise un co-voiturage avec Jim (et tous les participants) pour aller à Carvin (EJC) après le stage, donc si vous êtes intéressés et que vous n'êtes pas sur la mailing-list, envoyez nous un mail pour qu'on s'organise et que personne ne se retrouve sans voiture à devoir payer une fortune à la SNCF et à se faire chier à se taper le trajet tout seul...

Sinon, Watcha ne venant finalement pas, et ayant une inscrite pour les deux derniers jours, il reste une place pour les 3 premiers jours avec Rémi à 70 euros, n'hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse.

Je crois que c'est tout, n'hésitez pas à poser des questions qui vous sembleraient pertinentes.

A bientôt,

Et bonne jongle à tous !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Stage Jay Gilligan, Manu et Rémi Laroussinie à Cergy