Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 133 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Youpi "Bouncing in Paris" est sorti
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Médias et Goodies -> Youpi "Bouncing in Paris" est sorti Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Youpi "Bouncing in Paris" est sorti
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2002, 1h29, Sujet: Youpi "Bouncing in Paris" est sorti Répondre en citant
garnav

...

Dernière édition par garnav le Lundi 7 Juin 2004, 22h41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2002, 9h14, Sujet: bouing! Répondre en citant
j-f
Invité

salut sylvain, merci de partager tes impressions. pour tout ceux qui verront la video n'hesitez pas a nous faire part de vos commentaires.c'est toujours constructif d'avoir des retours...et si vous avez des questions vous pouvez nous contacter : bouncinginparis@ifrance.com.

MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2002, 11h16, Sujet: Répondre en citant
Guillaume Pan'

Hop, je m'associe à Sylvain pour dire que "Bouncing in Paris" est une vidéo _excellente_.

Nous l'avons reçue juste avant noël mais hélas, la partie didactique est foirée pour cause de gravage manuel de la première fournée d'envois. L'échange ne devrait plus tarder ; à nous ensuite la joie de courir après les balles.

En attendant, la première heure est *énorme*. Créativité, technique, style, utilisation du mobilier urbain ; tout est bon ! Je suis pas un expert du rebond mais j'aime bien voir de la super jongle. J'ai été servi ! Bravo donc à tous les bounceurs et bounceuses qui ont participé à la chose.

Petite question : le spectacle de la compagnie 111 tourne-t-il toujours ? L'extrait donne vraiment envie de le voir en entier.

Au passage, la découpe des chapitres m'a semblée meilleure que dans le DVD précédent de Gandini (celui sur le Swinging), non ?

Seule spécificité technique un peu agaçante (mais je crois que je suis le seul à avoir un pb avec ça) : NTSC only ! Vérifiez bien que votre télé n'est pas aussi antique que la mienne si vous voulez profiter de tout ça en couleur (ou alors, lecture sur le PC).

Bon, à quand un "best-of" des conventions françaises ?

Guillaume.
Qui retourne s'embusquer près de sa boite aux lettres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Numéro ICQ

MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2003, 2h20, Sujet: boing! Répondre en citant
j-f
Invité

pour le groupe 111 au dernieres nouvelles ils etaient en creation...
pour la decoupe du dvd vincent et moi nous ne l'avons pas encore vu...
c'est sean et marc moreau qui ont effectue ce travail nous profitons de leur experience.merci a eux!
j'espere que tu recevras bientot le dvd complet...si ca tarde signale le nous: bouncinginparis@ifrance.com

MessagePosté le: Vendredi 3 Janvier 2003, 13h02, Sujet: Répondre en citant
watcha

et où est-ce que l'on peut se procurer la VHS (pas de lecteur dvd) et quelle est la diference entre les deux supports ??

En tout cas merci pour vos commentaire qui comme la bande annonce donne vraiment envie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 3 Janvier 2003, 14h15, Sujet: boing! Répondre en citant
j-f
Invité

pour l'instant la vhs comme le dvd ne sont trouvable que sur mediacircus.biz
la seule difference entre les deux supports est que sur le dvd tu as la possibilité de visionner l'ensemble ou une seule partie...
les deux supports sont de durée egale.
pour ceux qui ne veulent pas commander par internet et qui sont sur paris
no problemo il suffit de nous contacter:bouncinginparis@ifrance.com
sinon sean vincent ou moi seront present dans bon nombre de convention a venir avec sous nos imper une tripotée de cassette et dvd...

MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2003, 3h57, Sujet: Répondre en citant
A2

j'ai vu un bout de cette video à breme et je suis entièrement d'accord avec j-f, à défaut du sous-titrage siteswap qui est parfois affreux
(mais que font les infographistes ??? :cry: )...

la video est vraiment une source intarissable de figures aux balles :)

++ A2

mmmm vivement que le dvd arrive :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2003, 10h20, Sujet: boing! Répondre en citant
j-f
Invité

ouaip desolé pour la typo de base...faire un bel "habillage" est vraiment un boulot a part entiere.nous sommes des neophytes sur after effects.
quand je vois une video de sean je bave il realise seul tout ses habillages.
et le resultat est toujours impecable.quel courage.c'est tellement long a realiser!

MessagePosté le: Dimanche 5 Janvier 2003, 22h41, Sujet: dvd bouncing in paris Répondre en citant
tony
Invité

salut j-f c est tony peux tu m apeller pour me vendre la video merci d avance:06 63 24 98 99

MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2003, 1h23, Sujet: boing! Répondre en citant
j-f
Invité

yep tony, je ne t'ai pas oublié...j'attend un envoi de sean....dés que ca arrive t'est le premier servi.

MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2003, 14h08, Sujet: Répondre en citant
Guillaume Pan'

Hop, je complète mon commentaire sur "Bouncing in Paris" vu que je viens de recevoir une version qui marche enfin entièrement (merci Katy!!!!!).

En résumé : la partie didactique est largement aussi impressionnante que la partie "showoff". Pleine à craquer de figures, idées, siteswaps de fous, passings hallucinants, etc. Jusqu'au générique qui est lui aussi bourré de quelques dernières figures folles "pour la route".

Bref, je ne sais pas si il manque grand chose mais à mon humble niveau, c'est encyclopédique ! De quoi s'occuper pendant des années. Bravo aussi pour les différents interludes : drôles, originaux (l'escalier mécanique, bien vu Denis !) ou super tordus techniquement.

Pas vu les autres vidéos sur le rebond mais celle-là est quasi parfaite. Ceux qui hésitent encore peuvent y aller les yeux fermés.

Comment ai-je pu passer tant de temps sans faire de rebond ? Le DVD m'a convaincu ; il faut que je me trouve au moins 2 sillicones de plus, et fissa !

JF, je file ton mail à mes voisins du dessous pour qu'ils s'expliquent directement avec vous ? ;-)

Marrant comme sur la vidéo, les gens passent à côté des jongleurs sans sembler les remarquer. Comme blasés. Alors que devant eux y'a des trucs incroyable, ils ne réagissent même pas. Pas facile d'étonner les passants à paname. Sourire

Guillaume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Numéro ICQ

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2003, 9h24, Sujet: Répondre en citant
j-f
Invité

merci pour le retour guillaume...
je me ferais un plaisir de repondre a tes voisins.
en ce qui concerne les passants a part la fois ou vincent est monté sur
un abris de bus pour faire du rebond rien n'a semblé les etonner...
a+.

MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2003, 11h01, Sujet: Répondre en citant
Yazar

Lol !

Vive Paris ! Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 2003, 11h50, Sujet: VHS et DVD Répondre en citant
Richard
Invité

Bonjour tout le monde.
JF et Vincent ont eu la bonne idée de passer à la boutique et de nous proposer la vente de la VHS et du DVD.
Tu parles que j'étais preneur !
Donc, les deux sont disponibles chez Accro'Balles !

Idem pour the Big Bouncer Show.
Maksim est passé après Reims et j'ai reçu la cassette entre temps.
loooool

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2003, 10h53, Sujet: Répondre en citant
jb

t as des dvd pour big bouncer show?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Médias et Goodies

Youpi "Bouncing in Paris" est sorti