Identification ou Devenez Membre
15536 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 23 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - BJC 2k4 Derby 14-18/04
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> BJC 2k4 Derby 14-18/04
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
BJC 2k4 Derby 14-18/04
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2004, 22h07, Sujet: BJC 2k4 Derby 14-18/04 Répondre en citant
Olive

Salut à tous !

petit report de la BJC

Arrivé assez tot avant l'ouverture, avec Pich, je regrettais presque de ne pas avoir pris mes lunettes de soleil quand je montais ma tente ..
mais comme vous vous en doutez ... ça n'a pas duré !!
ça à bien fini comme prévu .. comme à Rotterdam dans la boue ..bouhhh

Sinon, première convention anglaise pour moi, et je ne suis pas déçu ..
bonne ambiance, good vibezzz et super organisation, digne d'une européenne Sourire (super "pass" d'ailleurs ..si celui de Carvin n'est pas encore commandé)

Le site était super sympa .. une école agricole dans la campagne anglaise
.. super clean .. douche (voir même bain pour les chanceux 8) ), resto .. grand chapiteau .. blah blah .. tout ce qui fait une bonne convention
Par contre je ne suis pas frilleux, .. mais là je crois que j'ai eu froid pour le reste de l'année .. impossible de dormir tellement ça caillait Pas Content

Sinon Un petit regret pour moi spinner ..
Je pensais voir les plus grand - c'est un peu pour ça que je me suis déplacé - mais il n'y a pas eu trop de workshop ..
Juste celui prévu par Rob/BlueCat [Tepooka] et un autre assez moyen de club-swing [Nigel]
Donc du coup j'ai bossé les trucs que j'avais à passer .. et c'était cool
Des bonnes rencontres aussi ... un allemand, des ritals et ..
Quelques français qui avait fait le deplacement (surtout des français résidant en angleterre)

Sinon le Fireshow était sympa - j'aurais du participer mais à la place j'ai filmé .. dégouté de pas trouver qq'un pour tenir ma camera -
On a eu droit à une pré-première du futur pestacle de Tepooka (rdv à l'EJC je présume) ... Nice Sourire

Pour ce qu'il en ai du Public Show :
de très bon artiste Sourire .. pas mal d'amerloc .. sinon
Incroyable l'ambiance .. le bordel avant le show: Il semble que là-bas le concept c'est de foutre le bordel avec les ballons gonflables ..
jamais vu ça de ma vie .. on a fait une chaine de ballons qui allait d'un balcon à l'autre .. du passing ballon de 3m choqué!
Le nouveau show de Luke Perry/Burrage est excellent .. super idée et super difficile niveau timing
J'ai enfin vu Jay Gilligan .. et alors là ...mamamilla .. Je suis calmé !!
Jamais vu un truc pareil, autant niveau technique que créatif Sourire))

Renegade sympa mais sans plus .. m'enfin une bonne ambiance de renegade quand même .. avec service de shot et autre bière par le staff Sourire))

De source sur, il semble que THE convention à faire en Angleterre, ce soit la convention de Bristol en septembre .. sur 9 jours, petite et super conviviale. Vais peut être faire ça vu qu'il semble que Porano soit annulé Pas Content

8) RDV à tous à l'EJC 8)

*Olive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2004, 0h20, Sujet: Répondre en citant
un gars
Invité

Citation:
Juste celui prévu par Rob/BlueCat [Tepooka] et un autre assez moyen de club-swing [Nigel
jamais content :evil:

et les anglaises?

:twisted:

bon t a été positif on dirais sur y avait des trucs ,a part qui fesais froid , genre la boufe en angleterre c est Dis-moi

ils t offrent meme pas le thé
Citation:
j'aurais du participer mais à la place j'ai filmé .. dégouté de pas trouver qq'un pour tenir ma camera -
toujours une bonne esxcuse mais sur le coup sa nous arange

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2004, 1h56, Sujet: Répondre en citant
Olive

Des anglaises ??
C'est quoi ça ??
mouais, bein écoute, la parité chez les jongleurs ne semble pas respectée
bien malheureusement !!
ya qu'a voir en France c'est pas mieux Pas Content

Donc pour résumé la seule anglaise que j'ai trouvé mignone servait au resto et devait etre tout juste majeure (bouofff .. Je ne comprends pas roll )

Sinon il y avait 2 italiennes mignones Mort de rire
mais bon il faisait tellement froid .. que à part sous le chapiteau à coté du chauffage .. je sais pas comment les gens on fait

Donc bref tous à la convention italienne clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2004, 2h26, Sujet: Répondre en citant
un gars
Invité

c etait pareil o caes mais en general pour ce rechauffer moi je vois comment on fait!! héhé olive
pas couché alors quil bosse pas serieuxce olive paille ton pastis!!!

MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2004, 7h47, Sujet: Répondre en citant
Pich

Moi je tiens à rajouter les quelques points forts de cette superbe convention.

Au niveau palm contact, j'ai retrouvé des potes londonniens qui ont un niveau super fort : Sylver man, qui est celui qui avait fait la vidéo de la BJC dédiée au palm contact ; Ryan, un canadien qui vit à Londres et qui fracasse sa mère en isolation et mime ; j'espère le faire venir à Strasbourg, le mois prochain...
Jago, qui a le palm contact le plus lent et le plus régulier de la planète. Ces deux dernier bossent à deux les isolation de cerceau, trop beau.
Et enfin Drew qui travaille le multiballes en palm contact, ça veut dire des figures de 6 à 10 balles qui s'enchaînent (fleurs, pyramides imbriquées, etc.) et qui invente des tonnes de nouveaux concepts (les axes diagonaux à quatre balles entre autres).

Sinon, j'ai eu le bonheur de participer à un workshop snake board... 20 snakeboards dans une petite salle de sports qui se croisent dans tous les sens, c'est fa-bu-leux !

Un gala bien meilleurs que celui de l'EJC 2003 où tous les artistes avaient un niveau fulgurants. Un Jay Gilligan dans sa pleine forme (et pas chiant une seconde ; c'est la 4e fois que je le vois, la meilleure).
Un "Max" (allemand) qui fait un numéro de contact d'une propreté rarement égalée.
Seul Matt Hall qui enchaîne plein de disciplines (avec un bon niveau technique) sans les mélanger, m'a grâvement ennuyé. C'était le même spectacle qu'à l'EJC sans aucune mise en scène autre que l'américanisme poussé dans sa caricature. Vivement qu'il s'émancipe de la technique.

Sinon, les marchands anglais sont nettement moins cher qu'en France pour tout ce qui est des balles acriliques. D'ailleurs, j'ai acheté 2 balles 84 polycarbonates neuves dont je n'ai pas besoin et que je revends à prix coûtant : 25 euros chaque. Si y'en a qui sont intéressé...

Et puis les anglais, ils mangent mal mais ils sont supers : qu'il pleuve, qu'il vente ou non, ils sont toujours debouts et stoïques quand moi j'ai envie d'aller dormir.

Au fait, pour ceux qui ne parlent pas anglais, il y avait plein de francophones partout.

Il y a grave de monde qu'on va retrouver à l'EJC cet été... cool !

Yop.
Pich.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2004, 14h40, Sujet: Répondre en citant
un gars
Invité

une foto en attendant la video de oliv prise par luke barage

MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2004, 15h12, Sujet: Répondre en citant
boudahkoi (judas)

ben lol !! c'est terrible !!
mais apres faut dire au revoir a ton matos ...

www.furia.tm.fr le site du furia sound festival !! edition 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2004, 2h00, Sujet: Répondre en citant
Pich

Et on voit le snake board que j'ai jeté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(à gauche du toit orange à peine au dessus).

Wow)
Pich.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2004, 2h01, Sujet: Répondre en citant
Pich

heu, je voulais dire du toit gris du bâtiment orange.
...

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004, 18h30, Sujet: Répondre en citant
Olive

moi g t à gauche au Pub en train de prendre une autre bière Mort de rire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

BJC 2k4 Derby 14-18/04