Posté le: Jeudi 29 Avril 2004, 18h13, Sujet: Mes excuses à Garnav
kevin
Bon, j'ai hésité à créer un nouveau topic pour ça, mais je me dis que c'est bon, si personne n'y répond (parce que c'est pas le but), il finira vite dans les abysses où il ne gênera plus personne... donc, pas de réponse s'il vous plait.
Je tiens juste à faire mes excuses publiques à Garnav, je suis du style à m'enflammer en 1 minutes et à me calmer aussitôt, ça y est je suis calmé, et je n'ai pas été cool avec Sylvain qui mérite un grand respect pour le boulot effectué sur jongle.net.
Ses remarques sont pertinentes, et j'ai eu tord de prendre les choses tellement à coeur...
Posté le: Dimanche 2 Mai 2004, 13h59, Sujet:
un gars
Invité
hahaahhaahah!!
bah je les acceptent les escuse de g.. qui s enflame vite aussi comme une torche!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.