Identification ou Devenez Membre
14693 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 146 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Maths et Jongle / Les états ternaires de la jonglerie
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Maths et Jongle / Les états ternaires de la jonglerie
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Maths et Jongle / Les états ternaires de la jonglerie
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2002, 20h28, Sujet: Maths et Jongle / Les états ternaires de la jonglerie Répondre en citant
garnav

...

Dernière édition par garnav le Lundi 7 Juin 2004, 22h46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2002, 21h57, Sujet: Répondre en citant
garnav

...

Dernière édition par garnav le Lundi 7 Juin 2004, 22h46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2002, 0h34, Sujet: on y comprend rien !!!!!!! Répondre en citant
jeannotmer

enfin jy comprend rien pour moi pauvre petie jongleur du val d'oise qd tu me parle de sitewap de seqeunce 441 etc c comme si tu me parlais chinois d'autant plus ke je jongle essentiellemnt au baton du diable
enfin en tous cas ton site avec toutes les video et bien sympa et je vais faire tourner l'adresse a des gens ke ca pourais interrésé le rebond

allez bonne jongle et bone convention pour els chanceux ki von a breme

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2002, 9h00, Sujet: State transitions diagram Répondre en citant
vux

Salut.

Je vais donner pour tout le monde quelques adresses expliquant le principe des State transition diagrams, mais par contre c' est en anglais.
Enfin bon j' en ferai peut-être une traduc si j' ai le temps.

liste d' adresses:
http://www.markthomasonline.co.uk/state.html
http://www.devilstick.org/~jbarlow/juggling/cerebral/

Voilà.
@+
VUX

PS: Pensez à prendre de l' aspirine avant de lire les textes Je ne comprends pas Je ne comprends pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2002, 0h14, Sujet: pleins d'animation Répondre en citant
garnav

...

Dernière édition par garnav le Lundi 7 Juin 2004, 22h47; édité 1 fois

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2002, 9h53, Sujet: Tables de transition d' état. Répondre en citant
vux

Salut.

Je suis bien intéressé par tous tes trucs.
En tout cas, les tables de transition sont super intéressantes car je pense qu' elles sont le moyen le plus simple de générer des siteswap par programmation (je suis d' ailleurs en train d' y travailler).

Sinon g traduit une doc expliquant le principe des "state transition diagrams", çà permettra aux autres de comprendre comment utiliser tes tableaux.

elle est à l' adresse (section ressources):
http://www.vux.fr.st

Si tu veux tu peux la prendre pour la mettre sur ton site.

Sinon je penses que je te chopperais à Brême çà ira mieux pour capter certains trucs.

@+
VUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2002, 21h24, Sujet: Merci pour la proposition Répondre en citant
garnav

...

Dernière édition par garnav le Lundi 7 Juin 2004, 22h47; édité 1 fois

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2002, 11h26, Sujet: Transitions et styles Répondre en citant
vux

Salut.

Je voulais te préciser que je bossais aussi sur les tables de transition, mais pour les lancers en Synchrone et il y a aussi pas mal de trucs à dire dessus.

Il y a aussi les mat_style qui sont intéressants (ceux qui permettent de faire des mills mells justement).

D' ailleurs pour les siteswap de ton site petit cadeau je t' ottre 3 nouveaux mat_style de ma création clin d'oeil :

Barrage large:
{20,5}{-7,-2}{-7,5}{-6,12}{0,0}{0,0}
Essaie les siteswap suivants avec: 423 (le barrage), [34]23 (le même à 4 balles en multiplex), 3 (assez bizzare), 4 (idem que 3)

Vague haute:
{20,5}{-7,-2}{-10,5}{-4,12}
Siteswaps : 3 (assez sympa, aux massues surtout), 35 (marrant), et en synchro (4,4) qui est mon préféré. Sourire

Colonne croisées:
{0,-4}{-5,0}{10,-3}{10,2}{0,-4}{-5,0}{-10,-3}{-10,2}
Siteswap : (2,4) (essaie de faire un 2 lancer très très bas et passe ta main sous l' autre bras)

Voilà.
Si tu en trouves d' autre sympas avec ces styles ou d' autres je suis preneur.

@+
VUX choqué!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Maths et Jongle / Les états ternaires de la jonglerie