Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 189 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Vos influences jonglistiques ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Vos influences jonglistiques ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Vos influences jonglistiques ?
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004, 21h48, Sujet: Vos influences jonglistiques ? Répondre en citant
garnav

...

Dernière édition par garnav le Mardi 8 Juin 2004, 1h44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004, 22h07, Sujet: Répondre en citant
Trompette

choqué! et bin alors là,je sais pas!!!Y'en a tout plein!!!
En fait,j'crois bien que tous les jongleurs que j'connais m'impressione....Pas forcément parce qu'ils sont balèze(mais comme même un peu!!!! Grand sourire ),mais parce que tout le monde a une approche du jonglage différente.Tu peux tomber sur des personnes qui te font voir avec pas grand chose un visuel hallucinant,un truc auquel t'avais jamais pensé,qqch que tu savais même pas que ça pouvait exister....
Je parle des jongleurs du présent,parce que je crois que je ne connais aucun jongleur du passé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004, 22h51, Sujet: Répondre en citant
guera

wai c kler dès que c'est beau ça impressionne...
personnellement ce que je trouve très impressionnant c'est quand le jongleur est super à l'aise et quand ça te donne l'impression que c'est tout simple ce qu'il effectue. clin d'oeil
autre chose d'impressionnant c'est la créativité... imaginer qqch jamais vu et pouvoir le réaliser c balaise. Et ça, ça ne s'applike pas kà la jonglerie jpense!!

vraiment je crois ke c'est comme tompette tous les jongleurs ke je connais où ke j'ai pu voir jongler m'ont qq part impressionner!! c sur ke certains + ke d'autres mais il y a tjs une émotion ki est dégager... clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 9h46, Sujet: Répondre en citant
Reyojuan

Moi je pense comme guera, un jongleur tout tranquille qui regarde un peu partout, les yeux perdus pdt qu'il passe une figure plutot difficile ... ça impressionne Clin d'oeil

Perso c'est un pote à mon frère qui m'a trop donné envie de jongler, jme rapelle il faisait la machine on avais l'impression qu'il déplaçait juste des balles, tranquillou le gars clin d'oeil

Par contre jvois pas trop cque tu veux dire niveau créativité guera, un gars qui invente une figure sur place ?

[c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 9h57, Sujet: Répondre en citant
LADYLOU

Sans hésiter:
Viktor KEE..... Timide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 10h03, Sujet: Répondre en citant
Yenshin

moi c'est les gars de teepooka qui me font halluciner et c'est principalement d'eux que je tire des influences (je parle pour les chaine et le staff) sinon pour les balles c'est les gars de carvin je crois qui font un impro de 10 minute (la video ou ils sont 3)

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 12h01, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

Ben euuuu
c'est difficile comme question jsais pas répondre mwa Timide

en fait depuis que j'ai appris a jongler j'ai vu des jongleurs qui m'ont fait halluciner et d'autres qui m'ont fait tripper mais j'ai pas beaucoup retenu tout ca... en fait c'est pas ca qui me motive c'est plutot mon imagination qui me pousse a jongler Clin d'oeil
j'imagine une figure qui srai énorme (ou tout simplement sympa) et ca ca me motive pour jongler Clin d'oeil

sinan un qui m'a fait halluciner c'est not reintervenant de jongle, yan parce qu'il jongle bien, mais surtout avecv tout ! contact, balle massues ..
et ca jtrouve ca bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 12h30, Sujet: Répondre en citant
moonglee

Moi c'est tout les membres de la french posse!!!!!!!!!!!

Il sont trop trop forts!!!!!!!

Ils inventent tjs de nouvelles figures... ils sont trop forts!!!!!

Mais y'en a aussi d'autre comme ludovick, fred.. diabolumberto aussi!!!!
(Maintenant que je vous ai mis... rendez moi la pariell.... Mort de rire )

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 14h15, Sujet: Répondre en citant
thomas
Modérateur

influence : julien billau benoit peshier et carlos moya et les ogres et les pink floysd

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 14h59, Sujet: Répondre en citant
guera

Reyojuan a écrit:
Par contre jvois pas trop cque tu veux dire niveau créativité guera, un gars qui invente une figure sur place ?

et bien en fait pour la créativité je voulais dire que c'est impressionnant de prouver qu'on a assez d'imagination et de témérité pour pouvoir créer un mouvement ou une figure et ensuite le ou la mettre en pratique!! 8)

disons que faire tout ça sur place en 2 min ça me parait assez surhumain Tirer la langue mais si quelqu'un y ait déjà parvenu ça m'intéresse ... clin d'oeil

j'espère Reyojuan que j'ais été claire cette fois-ci Je ne comprends pas: Dis-moi

¤ Sarah ¤

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 15h51, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

ben ca dépend de la figure ...
enfin quand jme suis lancé dans la mixation des objet de jongle ya des truks ki mon pris du temps d'autres moins ...
enfin on dérive du sujet ( "influence : julien billau benoit peshier et carlos moya et les ogres et les pink floysd" <--- toi aussi d'ailleurs, non ? Mort de rire )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 17h08, Sujet: Répondre en citant
matteo

bin moi c mariano, luke wilson, malte, ville walo pour les jongleurs actuels aux massues.

dans les vieux trucs j aime bien francis brunn, rastelli (les classiques) mais c pas vraiment des sources d inspiration, j aime bien regarder leurs videos. c est un peu plus speed, un peu plus traditionnel. sinon kris kremo, charlie brown et encore walo et pour les boites, j aime bien les boites Grand sourire

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 17h12, Sujet: Répondre en citant
matteo

guera a écrit:
Reyojuan a écrit:

et bien en fait pour la créativité je voulais dire que c'est impressionnant de prouver qu'on a assez d'imagination et de témérité pour pouvoir créer un mouvement ou une figure et ensuite le ou la mettre en pratique!! 8)

disons que faire tout ça sur place en 2 min ça me parait assez surhumain Tirer la langue mais si quelqu'un y ait déjà parvenu ça m'intéresse ... clin d'oeil
bin c est le but de la jongle au bout d un moment. evidemment il faut creer ses figures, sinon tu fais que recopier les autres et ca perd de son interet.

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 20h23, Sujet: Répondre en citant
Gaelle

moi tout d'abord les toutes premières personne que j'ai vu jongler et qui mon appris,...
mainant ya mon prof de diabolo "tom le grand"
martin mon petit prof de diabolo
diabolumberto , qui mimpressionne
et puis ya lena pasque c une fille et que je trouve quel a de la classe et que je suis fière delle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004, 20h27, Sujet: Répondre en citant
Erik

En diabolo, c'est Norbert et Grand Ben, sans hesiter. Ces mecs ont fait evolue le 1 diabolo comme personne, ils ont invente plein de concepts qui sont devenus des classiques (les noeuds autour du corps entre autres). Le style tres fluide est tres coule (limite danse) que l'on voit beaucoup aujourd'hui, c'est typiquement du grand ben 8)

C'est en partie grace a eux que le diabolo est devenu bien plus qu'un jeu de plage ! clin d'oeil

http://filophile.free.fr
http://cieeaeo.com
http://ciepresquenulle.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Vos influences jonglistiques ?