Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 83 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - baton feu
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> baton feu
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
baton feu
MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004, 14h12, Sujet: baton feu Répondre en citant
Elodie
Invité

cherche arguments pour convaincre parents baton feu pas dangereux
merci clin d'oeil

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004, 14h16, Sujet: Répondre en citant
Tryum

Un briquet ca fait du feu et c'est pas dangereu ...

Ok je sors ... Sourire

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004, 15h32, Sujet: Re: baton feu Répondre en citant
jmarc
Admin du site

Elodie a écrit:
cherche arguments pour convaincre parents baton feu pas dangereux
merci clin d'oeil

bonne chance suivant les parents que tu as... Mort de rire clin d'oeil

le mieux est tu leur explique que tu es au courant de l'utilisation du feu et des danger à éviter, lis ce post pour commencer : http://www.jongle.net/forum/viewtopic.php?t=5098

après tu leurs dit que tu vas d'abord t'entrainer sans feu, et que la première fois que tu vas essayer avec le feu ça sera en leurs présence.

a+ clin d'oeil

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2004, 9h28, Sujet: Répondre en citant
Spartacus
Modérateur

Ou sinon tu les amènes dans une soirée feu proche de chez toi (d'ailleurs t'habite où ?) et tu leur montre qu'il n'y a aucun danger à jongler avec du feu, après la question est de savoir : es-tu assez au point pour jongler avec du, ca a beau n'être pas très dangereux , une torche qui t'arrive dans l'oeil ou même dans la bouche ca fait pas du bien non plus Je ne comprends pas

Montre leur que tu touche un peu en bâton et ils verront que tu ne risque rien...

:twisted: :twisted: l'associé du diable :twisted: :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2004, 19h25, Sujet: Répondre en citant
Alonzo

Ou si tu est sur qu'ils voudront pas , ben dit rien est essaye Clin d'oeil

Mais fait gaffe quand meme ca attire bien souvent des problemes lol j'en ai fait l'experience .

*se souviendra de son beau pantalon avec des traces noires dessus , et aussi de sa mere qui est devenue folle en voyant les taches et l'a encore plus engueule*

Al

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2004, 20h21, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

attention ya des pièges dans ces solutions
amener tes parents a une soirée feu ca peut etre bien mais faut anticiper qu'il n'y ai pas un gonze complètement torché qui se mette a cracher du feu ou a faire des cordes nimporte comment... meme si ya pas de mal au final ca donne toujours mauvaise image

vaut mieux que tu leur montre tes talents en enflammé quand il sont a coté et que quand tu va a une soirée feu t'ai des vetement pourris et une ou 2 bouteille deau pr les rassurer (et pr ta sécurité tant qu'a faire)

enfin le coup de les amener a une soirée feu c pas cke jferai pke ils risqueraient de pas atre décu avec les fénomènes kon a Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004, 7h59, Sujet: Répondre en citant
Das

Moi j'cit te prend pas la tête !! Entraine toi avec ton baton a deja etre sur de ce que tu fait ..Et ensuite allume !!

Prend bien connaissance des regles de securité et fait toi plezzzzz!!!

Tes parents auront toujours peur qu'il t'arrive quelque chose dans la vie ..Mais si tu commence pas a leurs montré que tu sais gérer un risque , il s vont jamias te laissé faire quoi que ce soit d'adulte ..

Prendre des risques ne regarde que toi et ta confiance en toi ..

"NE SOUS-ESTIMEZ PAS LES ARTS ENSEIGNES DANS LA RUE."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004, 8h31, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

ce serait sympa aussi que tu nous précise ce que tu entends par baton feu........staff ou baton du diable? roll

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004, 14h35, Sujet: info pour fire staff Répondre en citant
Mimi le feu

ouhai salut Sourire
moi j'aimerai bien avoir des infos sur le staff par exemple des conseils de manipulations, des figures ou autres...
Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004, 15h13, Sujet: Répondre en citant
jobartym

salut!
Va voir sur www.homeofpoi.com y aura surement s'qe tu cherch...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

baton feu