Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 248 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - marionnettes
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> marionnettes
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
marionnettes
MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2004, 11h21, Sujet: marionnettes Répondre en citant
2MG

Salut

J'me met au bâton, doucement mais avec entêtement ..! Mort de rire

Je pense prendre une formation de marionnettiste ( semi pro ) à la rentrée
Parmis tous ces p'tits doigts qui jonglent , y'en a t-ils qui attrapent des marionnettes quand ils lâchent balles, massues, bâton..?
Si oui me faire signe ! g super envie de rencontrer ceux que les marionnettes ont déjà avalés !!

A ++ 2MG

MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2004, 14h56, Sujet: Répondre en citant
Trompette

Grand sourire bin mwa pas du tout,mais ça m'interresse grandement!!!!! Grand sourire
Cet été je va dans une ispice de maison de retraite où il ya a aussi des handicapés mentaux et physiques de tous ages,et on voulait faire une journée marionnettes,avec le matin fabricaton,l'aprem' prépa d'un pitit spéctacle et le swar représentation!!!!!
Donc si tu as des conseils à nous donner ou des idées,bin je suis toute ouï!!!! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006, 18h10, Sujet: Répondre en citant
fouine junior

bin la jvé en faire 1 mais c cho avec les fil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007, 18h28, Sujet: Répondre en citant
zedric

Salut,
une petite idée que j'ai bossé un petit peu, qui demande quand même un bon niveau à 3 balles : il s'agit de donner une vie, une personnalité à l'une de tes balles (elle sera rouge, mettons, les 2 autres seront noires), pendant un jonglage; par exemple : cascade classique pendant un moment, puis la rouge "décolle", passe en soleil par dessus les noires, s'éloigne pour regarder les 2 noires continuer à être jonglées (en colonne, donc), passe au milieu de cette colonne, reviens dans le jeu de jonglage, se pose devant toi, etc, etc, etc...
Le tout avec des intentions pour ta balle rouge, et pourquoi pas des onomatopées, ou des mots, ou un kazou, etc, etc, etc...
C'est aussi sans doute un très bon exercice pédagogique (dissociation colonne main droite / "animation" et "intention" de la balle main gauche, qui doit avoir sa vie propre par rapport à une colonne en rythme binaire et répétitif (pour laquelle "tu n'as pas besoin de te concentrer", puisque ta concentration sera mise sur la vie que tu donneras à ta balle rouge !...)
Mon idée partait d'une balle qui se "révolte" face à son système (la cascade).
Je joue avec ça en utilisant 3 balles Aerotech : 2 lumineuses rouges, la troisième étant programmée pour changer de couleur (rouge - vert) à l'attrapage. Quand elle devient verte, elle pête les plombs... Et sort du système "cascade", en étant soit agressive, soit curieuse, soit fuyante, soit inerte, etc...
Voili voilou,
j'espère avoir été clair, et que cette petite idée vous amusera !
A+
bonne jongle,
Z.

http://zedric.free.fr
(jongleurs, science-fiction, fonds d'écran, et autres...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés

marionnettes