Identification ou Devenez Membre
16485 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 220 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - anim en mank d'idée
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> anim en mank d'idée Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
anim en mank d'idée
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2004, 13h26, Sujet: Répondre en citant
rastabeny

moi j'ai travailler avec la meme tranche d'age que toi mais au mois de juillet et je leurs est fait découvrir les bollas et y ont tous adoré y voulait tous en fair apres, et ensuite chaqun a fabriquer sa paire de bollas avec ses ptite mimines Dis-moi sinon j'ai aussi animer un atelier djembé:donc a toi de voir!!!bon courage Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2004, 13h32, Sujet: Répondre en citant
FunkySeby

Kahaldar a écrit:
A la limite ya un jeu aussi qui peut être marrant et très ludique, que G découvert récemment avec Thoum lors d'une super soirée feu raté, aux aentour de 5H du mat: C la chasse aux ragondins! Tu trouve un lac, de la caillasse, et tu exploses C immondices velues! Et en plus après tu peux organiser une soirée-barbecue avec les ragondins tués...

Besoin d'autre idées ==> zavé qu'a m'ecrire!

:evil: les ragondins, ça se mange cru, c'est super propre (ne mange que de l'herbe et la nettoie avant).

Sinon pour pas pourrir le topic

Baton de pluie: Rouleau en carton (type sopalin) + cure dent à introduire en spirale (comme un escalier en colimaçon) + grain de riz ou lentille + scotcher les 2 bouts.

MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2004, 13h59, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

jongle, construction de cabane, piscine...
j'ai un ami qui fait pareil jlui dmanderai ski fait Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2004, 15h45, Sujet: Répondre en citant
bozo59

Localisation: Lille, à côté du tabac du coin et pas loin du bistrot.

Je sais pas si cela a été proposé parce que j'ai pas eu le courage de tout lire mais un cluedo geant sur le theme de l'egypte y'a moyen grave.
Un pharaon s'est fait tué ! Retrouvez le coupagne qui sera momifier ! :twisted:

* Signature de Boz à lire uniquement le vendredi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ

MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2004, 21h23, Sujet: Répondre en citant
la criquet

moi g appris a faire des bolas en colo. et depuis jen fait alors, heu ouais, jtrouve ke c'est carrement une bonne idée ...
et puis sinon, en plus des jembe, ya un truc ke tu peu faire, mais sa va etre galere pour texpliker.
tu coupe des bouts de tuyeau, genre 1 m. du tuyeau super epais de plomberie, et kan tu le tourne sa fé des sons. et a ski parait, c bien pour apprendre o enfants a faire des bolas. j'en suis pas convaincu mais en tt cas pour faire dla "musique " c sympa...
a oui aussi jte conseille de faire une soirée "travesti" voila, bonne chance.... et raconte nous apres...

Dernière édition par la criquet le Dimanche 5 Décembre 2004, 21h38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2004, 6h44, Sujet: Répondre en citant
sokapi

Sinon tu leur fait faire le classique collier de nouilles adore des enfants et deteste des parents Mort de rire Mort de rire .................la routine koi.Mais je te previens, ak le collier de nouilles les mamans vont te hair Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire (c etait le cas de la mienne ak mes chefs scouts kan j avais 8 ans Mort de rire ).Sinon voila gte donnerai d autres idees.

CIAO

hihi

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

anim en mank d'idée